|
On assiste depuis quelques années a une prise d'otage régulière de tout les threads parlants des MMO (le plus récent étant ceux de Throne & Liberty) ou on laisse libre cours a l'insulte, le troll, l'agressivité et compagnie ....
Impossible d'avoir une lecture un minimum paisible et d'en retirer quoi que ce soit. Et cela concerne toujours les mêmes 4/6 personnes .... (Hidei, Jamais203. pour ne citer que ces deux la ...). On est est au niveau ou (et c'est clairement revendiqué) ou les joueurs qui apprécient un jeu sont des merdes. A quel moment va il y avoir des sanctions ? A moins que jOl soit devenu le repère pour qu'une minorité d'extrémiste (dans les propos) fasse la loi ? Merci d'avance ps : Sujet déjà plus ou moins abordé ici https://forums.jeuxonline.info/sujet...-vs-moderation |
30/05/2023, 19h15 |
|
Aller à la page... |
Forums MMO, c'est moi ou bien c'est imbuvable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up !
Du coups, vous laissez la merde se déverser partout histoire d'avoir un peu d'activité sur le forum ? Dites le clairement comme ça on prendra plus la peine de se co ici. |
24/09/2023, 10h56 |
|
|
viens sur l'Agora si tu veux voir des sanctions mon ami
|
28/09/2023, 17h33 |
|
|
Je me permets de rebondir sur le post de Thorvz et je déplore l’inertie de la modération concernant certains comptes qui soit insultent soit sont non stop agressifs à coup de provocations délibérées quand cela ne va pas à la fixation constante de certains…
Ça incite à ne plus intervenir car on voit que rien ne fait à part de la modération modérée qui n’intervient que lorsqu’on constate les débordements incessants et qu’on le signale mais en dehors rien du tout. D’ailleurs beaucoup n’interviennent plus pour ces raisons. Je sais bien que les temps changent et évoluent mais un cadre et une ligne de conduite ne ferait pas de mal bien au contraire ! Si l’on pouvait obtenir une réponse svp, merci et bonne journée. |
29/09/2023, 08h42 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Grand duc / Grande duchesse
|
+1, l'accaparement des topics de news mmo par certains trolls est vraiment pénible, ils sautent à la gorge d'autres personnes systématiquement pour la simple raison qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde.
C'est consternant en plus de rendre les topics vides de toute substance car ça ne donne pas franchement envie de s'exprimer vu que ces comportements semblent tolérés. Dernier exemple en date : https://forums.jeuxonline.info/sujet...s#post31456409 Certaines personnes subissent des attaques perso quasi systématiquement depuis plusieurs mois. Dernière modification par Ched ; 29/09/2023 à 12h56. |
29/09/2023, 09h23 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
29/09/2023, 23h18 |
|
#642282 |
|
Citation :
Si tu trouve que tu ne doit pas accorder de la crédibilité a tel ou tel personne, ne leur répond pas ou alors utilise un outil qui s'appel l'ignore list. Mais toi et pas mal d'autres faites dériver le moindre sujet en le transformant en règlement de compte et en chasse au sorcière ce qui fait que même en vous mettant en IL, tu a tout le reste du sujet qui est gangréné. Ton premier post sur jOl : tu chie sur le forum Au bout du 5eme tu commence déjà les attaques personnel et les jugements de valeur. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F32239 Certains posteur en sont clairement victime et les modérateurs ne font rien vu que ces gens sont toujours la. Dernière modification par Thorvz ; 30/09/2023 à 11h55. Motif: Auto-fusion |
30/09/2023, 11h05 |
|
Invité
|
|
30/09/2023, 11h57 |
#642282 |
|
Ça doit pas être compliqué à implanter je pense sur le forum. Ça résoudrait une grosse partie du problème déjà ! Dernière modification par Alysion Brangwin ; 30/09/2023 à 12h12. |
30/09/2023, 12h03 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Invité
|
|
30/09/2023, 12h12 |
|
#642282 |
|
Moi je trouve que la modération de jol est très bonne. Personnellement je n’ai aucun problème avec.
Peut-être parce que je sais construire des phrases tout en développant des arguments basés sur la réalité ? Se baser sur la réalité donne un grand pouvoir, c’est factuel. Peut-être que vous devriez essayer ? J’en profite pour remercier jol de nous tenir informé malgré la décadence du genre, le boulot effectué est remarquable, ça n’est jamais dit. Vous devriez être content qu’il existe encore un site d’information gratuit fonctionnant par la pub, alors que celle-ci ne rémunère drastiquement plus depuis des années. Arrêtez de vous plaindre pour rien, on dirait des enfants gâtés pas satisfait de leur goûter Citation :
Et même si le dev désactives ça, qu'est-ce qui va m'empêcher de te quote en mettant de simples guillemets avec ton pseudo ? Non là je pense que vous allez dans la mauvaise direction ; soit vous ignorez en ne répondant pas, soit vous acceptez la critique quand elle est argumentée. Et je pense sincèrement que vous avez plutôt un travail à faire sur vous-mêmes. Vous prenez peut-être les choses trop à coeur et personnellement, il faut savoir dissocier l'argument et le débat, des personnes. Dernière modification par Hidei ; 30/09/2023 à 13h55. |
30/09/2023, 13h14 |
|
Invité
|
|
30/09/2023, 14h16 |
|
#642282 |
Invité
|
|
30/09/2023, 14h30 |
|
#642282 |
|
Moi je pense que t'es le genre de type à vouloir constamment tendre le bâton pour te faire taper dessus. J'ai été gentil de prendre le temps de répondre à ce topic à la fois drôle et inutile, je vous ai même porté conseil sincère. Mais je n'ai pas le temps de répondre constamment à des enfants gâtés qui pleurent à la moindre contradiction. |
30/09/2023, 14h31 |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Thorvz ; 30/09/2023 à 14h41. |
30/09/2023, 14h35 |
|
|
De plus ce que Zekkangel affirme dans son texte est faux, ce n'est pas parce que tu n'as jamais fabriqué de jeu vidéo que tu ne peux pas critiquer : cela fait 40 ans et plus que le jeu vidéo est critiqué par des gens qui n'ont jamais touché à une ligne de code, n'ont jamais écrit un document de game design, n'ont jamais fabriqué un level, n'ont jamais dessiné un pixel, n'ont jamais eu à penser une architecture logicielle, ni à définir un cahier des charges logiciel. De même cela fait des dizaines d'années, que les modèles de voiture, de motos, et de toute sorte de produits sont critiqués par des gens avertis sur le sujet, mais qui pourtant ne les conçoivent ni ne les fabriquent. Pourquoi serait-ce différent pour le jeu vidéo ? Donc en effet je n'ai jamais fait de jeu vidéo de manière professionnelle (égal à être payé pour), mais même si c'était le cas, je n'essaierai jamais comme Zekkangel le souhaiterait, d'empêcher un passionné non professionnel de débattre avec moi sur un sujet de jeu vidéo. Contrairement à ce que dit Zekkangel, c'est exactement cette attitude, consistant à chercher absolument à discréditer par l'argument d'autorité, qui est hautaine. Donc Thorvz tu peux tout à fait débattre de ce que tu veux avec n'importe qui, peu importe qu'il soit développeur, dessinateur ou que sais-je, faut pas écouter les Zekkangel qui veulent clore le débat par un argument d'autorité. |
30/09/2023, 15h25 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|