(c'est l'anneau que m'a droppé Lilith pour info).
C'est un drop garanti.
Pour les World Boss il faut passer en cauchemar ? Parce que j'en ai pas vu un seul de toute ma campagne.
Pour les WB, il suffit d'avoir fini la campagne et ils apparaissent ensuite.
Après, les WB, tu fais une fois chaque dont au moins une fois en groupe (pour les deux succès) et tu as un peu fait le tour. Ca manque d'un vrai intérêt pour les refaire.
Les event sont assez simple par contre et le loot pas dingue du tout.
Ca dépend.
Tu as plusieurs types d'events : ceux de base, les WB et les legion events.
WB, j'en ai parlé juste au dessus.
Legion events, il y en a 1 par région mais l'activité est un peu plus sympa (le fait que ça réunit toujours un peu de monde y participe) et il y a quelques cosmétiques à débloquer avec (dont la monture spectrale).
Les events de base par contre... en eux même ils sont pas très intéressants mais couplés à un helltide c'est un peu plus intéressant comme ça permet d'avoir une récompense de plus (couplé à une activité de murmures également, dans une moindre mesure - l'idéal est d'avoir l'event + murmure + helltide). Puis en helltide il y a plus de chances de ne pas se retrouver seul dessus.
J'aimerais bien tester d'autres classes aussi. Le voleur était bien cool durant la beta, il me fait de l'oeil mais tout refaire...j'en ai déjà le vertige, le jeu a l'air infini
Il y a différents éléments qui sont partagés entre tous les personnages du compte du même "royaume" (si débloqués sur un perso sc, c'est dispo pour tous les perso sc mais pas pour les perso hc - et inversement) :
- les bonus de compte des autels de lilith (bonus de stats, de max oboles et points parangon)
- les bonus de compte de la renommé
- le cheval
- les matériaux et l'or
- les onglets de coffre (tout le contenu du coffre est également partagé)
- les aspects
De plus, si un personnage a fini la campagne, on peut la passer sur les nouveaux perso (et ça marche même si on a finit en sc et qu'on crée un perso hc).
On commence alors niveau 1 avec les wp de chaque ville et c'est tout.