[wiki]Street Fighter 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
Les hitbox c'est mal ! Jfais parti de ceux qui trouve que c'est de la triche, et avec Capcom qui dit qu'il faut les modifier pour la prochaine league SF6, ca me conforte dans l'idée que c'est mal ^^
En effet le hitbox propose une précision non atteignable comparé aux autres supports pour les inputs et corriger les certains avantages du SOCD est fair play. Perso jvais devoir y passer et transformer mon arcade stick en hitbox si je veux jouer à SF6 car j'arrive pas à m'adapter au drive rush en l'état.
Citation :
Publié par Aegyss
En effet le hitbox propose une précision non atteignable comparé aux autres supports pour les inputs et corriger les certains avantages du SOCD est fair play. Perso jvais devoir y passer et transformer mon arcade stick en hitbox si je veux jouer à SF6 car j'arrive pas à m'adapter au drive rush en l'état.
C'est quoi la manip du drive rush au fait ? J'ai tenté des cancel avec le drive impact/le parry pendant la démo ça me rendait fou...ça sortait pas.

En parlant de "triche" n'oubliez pas qu'avec SF4 sur PC on avait pas mal de gars qui utilisaient les macros pour faire des combos max perfect frame à chaque fois qu'il te touchait. Sur le 5 je sais pas, j'ai trop vite abandonné.
J'espère qu'on aura pas ça avec le 6.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est quoi la manip du drive rush au fait ? J'ai tenté des cancel avec le drive impact/le parry pendant la démo ça me rendait fou...ça sortait pas.

En parlant de "triche" n'oubliez pas qu'avec SF4 sur PC on avait pas mal de gars qui utilisaient les macros pour faire des combos max perfect frame à chaque fois qu'il te touchait. Sur le 5 je sais pas, j'ai trop vite abandonné.
J'espère qu'on aura pas ça avec le 6.
J'attends de confirmé avec le mode training et trial de SF6 mais il me semble si j'ai bien compris qu'il faut juste dash après un move cancelable pour activé le cancel.

Pour le hitbox c'est surtout le fait de pouvoir buff un input contradictoire que je trouve abusé, ca impacte surtout les persos a charges (ce qui n'est pas trop grave sur le 6 apparemment vu la pauvreté des charges)

C'est vrai qu'il y'avais Kuro ! La griffe Jolienne x)
oui le drive rush c'est deux fois avant après certains coups comme MK MP ect... c'est très difficile au stick d'avoir des input timés et propres rendant très frustrant le système sans D-pad ou hitbox
Ok je vois...juste un dash j'y ai même pas pensé :/

Sinon il y avait Callime le Abel FR aussi, IsenX, Roger qui était le seul à jouer sur PS3 et plein que je n'ai plus en tête là...comme un joueur de Guile avec qui j'ai pas mal joué et c'était toujours serré. Putain le nom ne me revient plus.
Je viens de voir la vidéo de Ken Bogard sur Marisa et c'est confirmé : elle n'a aucun coup invincible à la relevé.
Vu les dégâts qu'on peut prendre sur un light à mon avis les persos qui n'ont pas de pif auront beaucoup de mal dans la tierslist.

Je vais quand même la taffer histoire d'être moins un sac fini, de passer son bnb au moins 90% du temps et de voir comment elle peut s'en sortir pour mettre la pression.

Par contre dans sa vidéo Ken dit qu'on peut pas lui sauter dessus...mouais c'est pas ce que j'ai ressenti dans nos matchs. Son anti_air est passé plein de fois dans le vent.
Vivement qu'un top player la joue, que je vois ce qu'il en fait de ce perso et que je puisse m'en inspirer

Dernière modification par Epo-Nyme ; 03/06/2023 à 10h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés