[Vidéo] Showcase PlayStation - Metal Gear Solid Delta : Snake Eater est de retour

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 25 mai 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Plus de 15 ans après sa sortie, Snake Eater annonce son retour sur nos écrans !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis capable d'acheter une Play rien pour ce jeu. mais j'attendrais les retours de celui qui doit être le meilleur jeu de camouflage de tous les temps. Oui Eater est le meilleur de la série (en tout cas pour moi). le 1... pfff je l'ai finis +20 fois un must. Le 2 était mortel aussi. Mais ce 3ème opus !!! pour vu qu'ils ne le bâclent pas. No violence, tout en silence !
Citation :
Publié par Huntaziel
Je suis capable d'acheter une Play rien pour ce jeu. mais j'attendrais les retours de celui qui doit être le meilleur jeu de camouflage de tous les temps. Oui Eater est le meilleur de la série (en tout cas pour moi). le 1... pfff je l'ai finis +20 fois un must. Le 2 était mortel aussi. Mais ce 3ème opus !!! pour vu qu'ils ne le bâclent pas. No violence, tout en silence !
Que ce soit le pseudo ou ton avatar, tout design que tu aime la chasse à la mort
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Que ce soit le pseudo ou ton avatar, tout design que tu aime la chasse à la mort
La chasse à la mort ?! carrément ? merde ça craint !!! non je suis gentil moi comme ton pseudo !! sauf en jeu.

Le pseudo, c'est ultra dur de chercher et à changer. Choisir le bon... et trouver un pseudo non utilisé.
J'ai pris deux ref : Vampire Hunter D et Raziel de Legacy of Kain, tout deux sont dans la catégorie vampirique.
Mon mélange a donné Huntaziel. Pour l'image, je la sors de The Secret World un MMO Funcom que j'ai vraiment apprécié avant la refonte.

Je ne suis pas un chasseur, ni amoureux de la guerre ! Mais dans les jeux, si je peux chasser des monstres, je réponds présent.

Metal Gear Solid est un jeu de guerre scénarisé science-fiction. Dans MGS2 et 4, on combattait Vamp un boss vampire et le fait de jouer à cache cache sans tuer d'ennemi pour atteindre la fin, en fait un jeu exceptionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés