[EST/VDS] Getas de Padgref - Over 3% crit

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ton retour . En effet, la sagesse n'a pas bougé sur cette tentative !
Citation :
Publié par Alaz-ll
Le jet est extremement fat quand meme ! on a rarement une sasa clean sur ce genre d'over meme si la les do pou son absent ! j'ai pas d'esti parceque jconnais pas l'item mais la réa est très sympa
J'ai vendu mes geta padgref 3% sans do pou soin pp et avec 30 sagesse à 90m en commande, je pense que tu peux en tirer un peu plus si tu trouve quelqu'un interessé pour ce jet là
Salut Malton, pas de soucis !
Citation :
Publié par Malton
Salut, je suis intéressé, quand tu auras une idée de vente dis le moi stp

Salut Krollz, ah oui accepter un 3% sur commande, je serais jamais aussi fou . Merci pour l'info, c'est un prix mono ou multi ?
Citation :
Publié par Krollz
J'ai vendu mes geta padgref 3% sans do pou soin pp et avec 30 sagesse à 90m en commande, je pense que tu peux en tirer un peu plus si tu trouve quelqu'un interessé pour ce jet là
Citation :
Publié par ReillBlaack
Salut Malton, pas de soucis !

Salut Krollz, ah oui accepter un 3% sur commande, je serais jamais aussi fou . Merci pour l'info, c'est un prix mono ou multi ?
Multi je vien de hellmina , ne la lache pas en dessous de 80 dans tous les cas
perso je suis sur hell mina j'ai deja fait plusieurs botte 3% comme les tienne avec la sasa a 40 environ en hdv je les vend a 30M et en commande j'en avais fait pour 55M pour te donné une idée
Bonjour ! Merci encore à Krollz et Zz-Texand pour toutes vos informations ! Désolé de ne pas avoir pu être présent hier…

Je vois alors que quatre personnes sont potentiellement intéressées à savoir : Malton, Amateratsu-Zine, Frozyy et Zeykos.

Je n'ai toujours pas de prix de vente clair, c'est assez flou… Cependant, étant donné que j'en ai la potentielle utilité (je n'ai besoin que de 2%), elles ne partiront sans doute pas sur les offres actuellement proposées. À voir alors, si quelqu'un reste intéressé par l'objet même à un prix plus élevé.

Je suis désolé Malton, tu n'es pas plus avancé qu'au début

Bonne journée à tout le monde !
Citation :
Publié par Krollz
Multi je vien de hellmina , ne la lache pas en dessous de 80 dans tous les cas
80m pour du 58 58 sans do pou ? Tu parles peut être pour multi
Pas de soucis l'ami
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Je laisse passé je mettrais pas autant
Oui c'est sans aucun doute un prix multi
Citation :
Publié par zeykos
80m pour du 58 58 sans do pou ? Tu parles peut être pour multi
Salut à toi Pomdeupain ! Je te réponds maintenant pour te tenir au courant mais je serais connecté sûrement tard dans la soirée voir maximum demain matin (horaires décalées).
Si tu reste la seule personne intéressée d'ici là, j'envisagerais sûrement de te les vendre, ton prix étant très convenable.
Bonne après-midi à tout le monde !
Citation :
Publié par Pomdeupain
Bonjour, j'serais intéressé par tes Getas Padgref je t'en propose 60M
Pas de problèmes pour moi j'repasserais de temps en temps sur le post pour me tenir au courant !
Citation :
Publié par ReillBlaack
Salut à toi Pomdeupain ! Je te réponds maintenant pour te tenir au courant mais je serais connecté sûrement tard dans la soirée voir maximum demain matin (horaires décalées).
Si tu reste la seule personne intéressée d'ici là, j'envisagerais sûrement de te les vendre, ton prix étant très convenable.
Bonne après-midi à tout le monde !
Pour info j'avais buy sur Jahash des 3cc en :
144 vita, 42 sa
sans do pou, sans pp et sans soins a 20m

Clairement ça doit pas partir sous les 30m le jet mentionne d’après moi.
Bonjour à tous ,
Je me suis permis de contacter Malton par messages privé afin de le tenir au courant de l'évolution de la vente étant donné son absence de réponse sur le sujet.
S'il est désintéressé et que Pomdeupain reste le seul intéressé, nous effectuerons alors la vente 👍🏻.
Citation :
Publié par Pomdeupain
Pas de problèmes pour moi j'repasserais de temps en temps sur le post pour me tenir au courant !
Salut Pom,

Tu mets 60m draco c’est bien ça ?

Malton
Citation :
Publié par Pomdeupain
Bonjour, j'serais intéressé par tes Getas Padgref je t'en propose 60M
Malton se retirant et n'ayant aucune nouvelle offre formulée de Frozyy (se retirant sans doute également), je confirme mon intérêt pour l'offre de Pomdeupain.
Je suis actuellement disponible IG (/w Reill-Blaack) si tu maintiens ton offre.
Citation :
Publié par Pomdeupain
Salut,
J'ai pas précisé mais oui c'est une offre en Kamas Draconiros.
Citation :
Publié par Malton
Ça marche bah gg dans ce cas ^^
J'me connecte et j'te mp !
Citation :
Publié par ReillBlaack
Malton se retirant et n'ayant aucune nouvelle offre formulée de Frozyy (se retirant sans doute également), je confirme mon intérêt pour l'offre de Pomdeupain.
Je suis actuellement disponible IG (/w Reill-Blaack) si tu maintiens ton offre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés