ReillBlaack

Dernières publications

RSS
19 décembre 2023 à 08:38 - Messages
Merci pour ta réponse rapide l'ami 👌🏻. Malheureusement un jet qui restera seulement dans nos esprits et pas da... Lire la suite
18 décembre 2023 à 10:39 - Discussion
Bonjour à tous ! Avec cette nouvelle refonte du Kolizeum, mon ami et moi-même nous sommes remis à la FM d'items BL pour pouvo... Lire la suite
18 juillet 2023 à 18:14 - Messages
160m sans aucune autre offre 😵 💫 ? Gogogo... Lire la suite
3 mai 2023 à 14:26 - Messages
Bonjour à tous :), Je me suis permis de contacter Malton par messages privé afin de le tenir au courant de l'évolution de la v... Lire la suite
Malton se retirant et n'ayant aucune nouvelle offre formulée de Frozyy (se retirant sans doute également), je confirme mon inté... Lire la suite
Vente réalisée sans soucis ! Merci encore à tout le monde pour vos avis et à Pomdeupain pour son achat. 712738 Bonne jour... Lire la suite
2 mai 2023 à 16:19 - Messages
Bonjour ! Merci encore à Krollz et Zz-Texand pour toutes vos informations :merci: ! Désolé de ne pas avoir pu être présent hier... Lire la suite
Pas de soucis l'ami Oui c'est sans aucun doute un prix multi :) ... Lire la suite
Salut à toi Pomdeupain ! Je te réponds maintenant pour te tenir au courant mais je serais connecté sûrement tard dans la soirée... Lire la suite
30 avril 2023 à 20:51 - Messages
Merci pour ton retour :). En effet, la sagesse n'a pas bougé sur cette tentative ! ... Lire la suite
Salut Malton, pas de soucis ! Salut Krollz, ah oui accepter un 3% sur commande, je serais jamais aussi fou :D. Merci pou... Lire la suite
30 avril 2023 à 16:16 - Discussion
Salut à tous ! Je viens de sortir ces bottes sur Draconiros, même si le jet n'est pas excellent, j'aimerais avoir votre estimati... Lire la suite
8 février 2023 à 15:47 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous :merci: ! Qui suis-je ? Mon pseudo en jeu est Kaamille, Huppermage et anciennement Eniripsa... Lire la suite
4 octobre 2022 à 17:13 - Messages
Petit UP, deux packs sont toujours disponibles mais pour le 06/10/2022 au matin :). ... Lire la suite
30 septembre 2022 à 13:23 - Messages
Un pack réservé. Il reste donc deux packs disponibles pour le 05/10/2022.... Lire la suite

Jeux

    ReillBlaack joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    ReillBlaack n'a publié aucune critique de jeu.