Aller à la page... |
[Actu] EOS Black s'annonce comme un « authentique MMORPG en monde ouvert »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
27/04/2023, 17h37 |
|
Capitaine Courage |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
28/04/2023, 11h32 |
|
|
Citation :
Les villes elles-mêmes étaient instanciées avec plusieurs sous-canaux, tu le dis toi-même quand tu parles des régions, tu ne voyais jamais "des centaines" de joueurs en même-temps, un seul canal ne pouvait pas les accueillir. Les villes ne sont que des hubs, un salon et les sous-salons sur n'importe quel autre jeu multi peut contenir autant de personnes. Le max de joueurs sur une instance active sur GW1, c'est-à-dire hors des villes, tous modes de jeux confondus, c'est 24. Pas des centaines, 24, et c'est spécifiquement dans le cadre d'un 8 vs 8 vs 8 au panthéon. Si je suis cette logique, à ce titre Battfield 4 était lui aussi un MMO, autant Guild Wars, il était plus massif puisqu'on pouvait être à 64 sur une map. Et concernant le CORPG, tu pourrais au moins citer les sources officielles https://wiki.guildwars.com/wiki/Guild_Wars |
28/04/2023, 12h15 |
|
Capitaine Courage |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Citation :
tu as raison j'ai tort ca te va ? Tu peux passer ton chemin maintenant Tu as entièrement raison sur tout happy ? |
28/04/2023, 12h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|