[EST/VDS] Amulette Otomaï full perf 1% Do So

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kundera
Hello

Pour moi tu peux te référer à l’hdv de ton serveur. Tu regardes le prix des NP et tu rajoutes 2m
D'accord, je vais essayer de passer par cette méthode, et j'vais au pire tenter un prix ! Merci de ta réponse !
Je me trompe peut-être mais le do sort c'est pas ce que je préfère pour 199, mieux over vita ou une trans 200 ini, mais ça reste que mon avis après il y'en a peut-être qui jouent avec des do so

Je dirais d'essayer vers pdc+4m selon la conccu hdv

(Ps : si c'est pour vendre ne met pas de trans la prochaine fois ça laisse le choix à l'acheteur de ce qu'il veut mettre)

Bonne vente
Citation :
Publié par aub
Je me trompe peut-être mais le do sort c'est pas ce que je préfère pour 199, mieux over vita ou une trans 200 ini, mais ça reste que mon avis après il y'en a peut-être qui jouent avec des do so

Je dirais d'essayer vers pdc+4m selon la conccu hdv

(Ps : si c'est pour vendre ne met pas de trans la prochaine fois ça laisse le choix à l'acheteur de ce qu'il veut mettre)

Bonne vente
Merci du conseil ! L'item n'est toujours pas parti, je pense laisser le perf la prochaine fois effectivement, ça laissera le libre choix a l'optimisation souhaitée !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés