Crocobur Jet Near perf 450 vita (No Trans)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garrfield
Ce genre de jet est presque devenu une banalité n'empêche, le commerce est tellement au point mort qu'il semblerait qu'il y ait plus de mage que d'acheteurs.
Faut relativiser surtout ! Y a de plus en plus de croco générée et FM et le nombre de joueur pvp stagne c’est surtout ça ! Puis on peut aussi prendre en compte que globalement le niveau en FM a sacrément step up ces derniers mois.
Citation :
Publié par Alaz-ll
Faut relativiser surtout ! Y a de plus en plus de croco générée et FM et le nombre de joueur pvp stagne c’est surtout ça ! Puis on peut aussi prendre en compte que globalement le niveau en FM a sacrément step up ces derniers mois.
Y a des points positifs c'est sûr, je suis moins d'accord sur l'aspect bénéfique quand même car il y a moins de commandes, moins de hype sur la réalisation d'items et moins d'engouement en général.

Par contre oui, le niveau en FM a pas mal évolué et les mentalités avec, puisque (pour moi) cette faible demande incite à chercher le haut du tableau et à tenter de nouvelles choses pour attirer le peu de clients qu'ils restent.
Citation :
Publié par Alaz-ll
200/220m je pense les petits manques en stats empecheront le prix d'exploser
Oui, j'ai deja une proposition a 220m, j'en ai une autre proposition + que 220m mais pas sur a 100% (toujours en négociation), j'en estime un petit 300m pour la croco

Citation :
Publié par Garrfield
Ce genre de jet est presque devenu une banalité n'empêche, le commerce est tellement au point mort qu'il semblerait qu'il y ait plus de mage que d'acheteurs.
Salut, Merci pour ton commentaire, je suis d'accord que c'est un jet qu'on peut voir de temps en temps, mais je ne pense pas que c'est devenu une banalité vu que y'en a très peu, et on peut dire qu'il est pas trop demandé comme certains items mais il reste un item très important dans le jeu.

Dernière modification par Jallmaa ; 15/02/2023 à 14h33. Motif: Auto-fusion
C'est souvent moins cher d'avoir 2 croco bi element full opti dans ces elements là pour la plus part des stuffs surtout, je pense que le peu d'interet pour les giga croco viens aussi de la
Citation :
Publié par Muchfun
C'est souvent moins cher d'avoir 2 croco bi element full opti dans ces elements là pour la plus part des stuffs surtout, je pense que le peu d'interet pour les giga croco viens aussi de la
le principe des grosse croco comme ça c'est plus pour les xel AP après qui tape multi elem pour le coups
crocobur issu d'un hack !!!
la crocobur a étais voler à une personne que je connais ig, à voir si la personne concerné est le hacker ou juste une personne qui l'a rachetée
Citation :
Publié par ExMulti
la crocobur a étais voler à une personne que je connais ig, à voir si la personne concerné est le hacker ou juste une personne qui l'a rachetée
Sérieux ? je l'ai acheter 1 semaine avant de poster l'annonce ici, et j'ai le screen a qui je l'ai acheter !
Citation :
Publié par Jallmaa
Sérieux ? je l'ai acheter 1 semaine avant de poster l'annonce ici, et j'ai le screen a qui je l'ai acheter !
Un petit screen dans mes MP et ceux du concerné ne ferait pas de mal en effet histoire d'écarter tout soupçon
Citation :
Publié par Ehlyana
Un petit screen dans mes MP et ceux du concerné ne ferait pas de mal en effet histoire d'écarter tout soupçon
Je vous ai envoyé les screen en Mp ^^
Citation :
Publié par ultras-xi
avec le nerf je crois pas que ca vaut qlq chose maintenant
On en sait rien du tout. Que le prix baisse c'est fort possible. Mais la méta va énormément bouger et on a aucune idée des valeur de dégat en début de tour et en fin de tour + la béta ne fait que commencer il y aura surement des ajustements ! Faut patienter jusqu'a la fin de la béta pour avoir une réponse définitive avant d'affirmer tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Alaz-ll
On en sait rien du tout. Que le prix baisse c'est fort possible. Mais la méta va énormément bouger et on a aucune idée des valeur de dégat en début de tour et en fin de tour + la béta ne fait que commencer il y aura surement des ajustements ! Faut patienter jusqu'a la fin de la béta pour avoir une réponse définitive avant d'affirmer tout et n'importe quoi.
Exactement ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés