[Actu] No Man's Sky déploie sa mise à jour Fractal pour mieux prendre en charge le PSVR2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2233/0/162360-240.jpg
Le PlayStation VR2 vient d'être officiellement lancé et quelques jeux exploitent les capacités du nouveau casque de réalité virtuelle de Sony. No Man's Sky est du lot avec sa mise à jour Fractal.

En 2016, Sony contribuait à démocratiser (un peu) la réalité virtuelle chez les joueurs grâce au PSVR de la PlayStation 4. Et pour continuer à accompagner cette démocratisation, le groupe japonais vient de lancer la nouvelle mouture de son casque de réalité virtuelle, le PSVR2 – avec...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un jeu que j'ai toujours voulu faire mais n'ai jamais mis les pieds dedans (je pense qu'on peux y passer des centaines d'heures).
Au final c'est presque une occasion en or avec son contenu monstrueux et sa finition de le découvrir sur PSVR2.
NMS qui est sortie dans un état déplorable très loin de ce qu'ils avait promis et qui est maintenant l'un des meilleurs jeu spatiale.
Comme quoi...
Citation :
Publié par Leydjin
C'est un jeu que j'ai toujours voulu faire mais n'ai jamais mis les pieds dedans (je pense qu'on peux y passer des centaines d'heures).
Au final c'est presque une occasion en or avec son contenu monstrueux et sa finition de le découvrir sur PSVR2.
Sur instant gaming tu l’as à 14€… jamais un jeu n’a offert un contenu aussi vaste pour ce prix là. Je te conseille de tout découvrir par toi même sans te spoil avec des tuto and co.

Je suis toujours dessus après avoir fait que des persos hardcore, j’ai eu la sagesse de découvrir le jeu et son contenu sans crever
Talking
je trouve la nouvelle expé pas mal , elle change "un peu " de l'ordinaire

D'ailleurs celle ci terminée en quelque heures et encore j'y vais pas comme un bourrin ...

Dernière modification par Cale-Tucker ; 23/02/2023 à 23h56.
Qu'ils optimisent déjà la version PCVR parce que bordel actuellement c'est le star citizen des jeux PC. Même avec une config de brute tu passes pas le jeu est élevé en VR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés