[EST] Boucliers cassés / Canne à Koinkoin / Zoubo l'Amiche

Partager Rechercher
Amis Dofusiens, bonsoir...

J'ai retrouvé ça sur d'anciens personnages. Sauriez-vous me dire si ces quelques items sont rares, auquel cas estimer la valeur de ces derniers ?

1675994766-capture-d-ecran-2023-02-10-a-02-48-26.jpg

Par ailleurs, si vous pouviez me donner plus d'informations à propos des figurines, je suis preneur (utilité, manière de les obtenir...).

En vous remerciant
Salut,
On avait estimé pas mal de mes boucliers cassés de tous niveaux. Apparement ils ne valent pas grand chose s’ils ne sont pas level 200. Et c’est surtout le Captain Amakna qui vaut son petit pesant d’or si je ne me trompe pas.
Attends quand même l’esti d’autres personnes, mais je doute que tu puisses en tirer beaucoup.

Pour ce qui est du reste, je n’en ai aucune idée donc je préfère m’abstenir de te donner une réponse.

Cdlt,
Hinode-l
Citation :
Publié par Hinode
Salut,
On avait estimé pas mal de mes boucliers cassés de tous niveaux. Apparement ils ne valent pas grand chose s’ils ne sont pas level 200. Et c’est surtout le Captain Amakna qui vaut son petit pesant d’or si je ne me trompe pas.
Attends quand même l’esti d’autres personnes, mais je doute que tu puisses en tirer beaucoup.

Pour ce qui est du reste, je n’en ai aucune idée donc je préfère m’abstenir de te donner une réponse.

Cdlt,
Hinode-l
Hello,

Effectivement il me semblait bien que les boubous "cassés" ne valaient pas grand chose puisqu'il s'agit des anciens jets de boucliers avant la maj de 2017 il me semble (% res de l'époque) ...

Je te remercie pour ta réponse.

Citation :
Publié par MushuLeDragon
Coucou, idem j'en ai plein, interessé aussi par les esti de ces items !
Je doute fortement qu'ils aient une valeur importante, mais sait-on jamais...

Dernière modification par Yumx ; 10/02/2023 à 10h57. Motif: Auto-fusion
Certains boucliers cassés peuvent quand même valoir quelque chose (Amakna par exemple) car pour le PvP BL, on peut le mimibioter sur n’importe quel bouclier car les boucliers cassés sont niveau 1 de mémoire.
C’est pas mal pour des skins à bas niveau
Pour les figurines, t'avais moyen d'en avoir via les krosboite dropable ig et y'a encore moyen comme a l'époque d'échanger 2 figurines contre une boite et potentiellement avoir une figurine un peu plus recherché/rare/jouable.

Sinon via concours/tournois et d'autres options comme par exemple flunch et pack achetable en boutique pour 2 des 3 terminatot. (Quand vous parlez des terminatot via tournois, c'est pas totalement exacte)

Niveau canne a koinkoin, j'en ai vendu plusieurs via mode marchand a 5m, maintenant qu'ils ont disparu... la seul option reste d'attendre un passage sur un forum, récemment j'ai entendu parler d'un achat a 10m

Par contre je préfère vous prévenir encore une fois que certains objets sont par la suite amené à disparaître comme certains ont déjà disparu !

Depuis la suppression des potions de familier récemment, mes espoirs de voir les objets non disponibles via hdv survivre dans le temps sont minimes personnellement !

Vous prenez un risque à acheter ce genre d'objet, il est bien de le rappeler de temps en temps histoire que vous ne vous retrouvez pas sans rien quand une vague de suppression arrive.
Citation :
Publié par Avatack
Par contre je préfère vous prévenir encore une fois que certains objets sont par la suite amené à disparaître comme certains ont déjà disparu !

Depuis la suppression des potions de familier récemment, mes espoirs de voir les objets non disponibles via hdv survivre dans le temps sont minimes personnellement !
Les armes éthérées à jamais dans nos cœurs !
Citation :
Publié par Aka-Viandox
Les armes éthérées à jamais dans nos cœurs !

Je confirme ces boucliers cassés là sont bien trop communs et ces figurines pareil, tu pourras en tirer 100.000/u au mieux !
Merci à tous pour vos réponses et vos précisions.

J'en conclus donc que ces boucliers et figurines ont très peu de valeur... Je vais soigneusement les garder en banque, qui sait, peut-être que dans 10 ans ils seront devenus rares .
Concernant la Canne à Koinkoin, n'étant pas à 5M de Kamas près, je la garde également en ma possession, espérant que son prix explose et qu'elle ne disparaisse pas d'ici quelques années.

Merci à tous, le sujet est désormais clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés