Pour les figurines, t'avais moyen d'en avoir via les krosboite dropable ig et y'a encore moyen comme a l'époque d'échanger 2 figurines contre une boite et potentiellement avoir une figurine un peu plus recherché/rare/jouable.
Sinon via concours/tournois et d'autres options comme par exemple flunch et pack achetable en boutique pour 2 des 3 terminatot. (Quand vous parlez des terminatot via tournois, c'est pas totalement exacte)
Niveau canne a koinkoin, j'en ai vendu plusieurs via mode marchand a 5m, maintenant qu'ils ont disparu... la seul option reste d'attendre un passage sur un forum, récemment j'ai entendu parler d'un achat a 10m
Par contre je préfère vous prévenir encore une fois que certains objets sont par la suite amené à disparaître comme certains ont déjà disparu !
Depuis la suppression des potions de familier récemment, mes espoirs de voir les objets non disponibles via hdv survivre dans le temps sont minimes personnellement !
Vous prenez un risque à acheter ce genre d'objet, il est bien de le rappeler de temps en temps histoire que vous ne vous retrouvez pas sans rien quand une vague de suppression arrive.
|