[Actu] La PS Plus Collection bientôt indisponible

Répondre
Partager Rechercher
Oyoel a publié le 2 février 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4729/7/161727-240.jpg
Coup dur pour les abonnés au PlayStation Plus avec une PS5 puisqu'ils ne pourront plus compter sur une sélection de jeux gratuits.

Voilà qui ne risque pas d'améliorer la réputation de Sony chez les joueurs. Quelques mois après avoir augmenté le prix de sa PlayStation 5 sans crier gare, le fabricant indique procéder à une modification majeure qui concerne les possesseurs de sa console de dernière génération abonnés aux différentes formules du PS Plus.
Car depuis le lancement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça me choque pas, c'est un catalogue daté qui avait été mis en place pour faire office de compensation pour les acheteurs de PS5 frustrés par les retards de sorties d'exclu.

La plupart sont dans le catalogue extra et/ou ont été gratuits à un moment.

J'ai reçu un mail pour me prévenir que ca allait se faire en mai, ça prend 1 minute de tous les ajoutés à sa bibliothèque et donc de pouvoir y jouer après la suppression du catalogue.

Je trouve la tarification des jeux plus choquante que ça (qui achète des jeux à 80 balles ?).

@Leydjin : ça aurait été sûrement l'inverse si Microsoft avait été dans la position de Sony. Je serais prêt à parier qu'une fois bien installer les tarifs vont monter chez Microsoft. En attendant Sony use bien de l'image forte de Playstation (et perso je fais parti de ceux qui se "font avoir", j'ai pris une ps5 par habitude, et parce que mes potes qui s'y intéressent moins sont sur PS aussi). Enfin je relativise, j'ai pris l'abonnement extra pour 75€, ca fait quasi 2 fois moins cher que le Xbox pass, et ça me suffit amplement, j'aurais pas le temps de jouer à plus de jeux que ce qui m'est déjà propos, et je n'ai plus de PC pour jouer donc inutile. Pas la même cible non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés