[Esti/Vend] Ailes du Chaos Jet Perf Over 105 Vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Les gens qui tiennent pas parole sur les offres devraient être perma imo, jol mérite un peu mieux que des clowns comme ça
Si on devait perma ces gens là, on perdrait 70% des offres jol
Citation :
Publié par Kradau
Si on devait perma ces gens là, on perdrait 70% des offres jol
Je trouve que tu abuses un peu sans être méchant, il reste majoritairement une communauté sérieuse d'acheteurs sur le forum ça ne représente qu'une minorité. Encore une fois on a l'impression que c'est l'inverse uniquement à cause d'une baisse de dynamique d'achat/vente sur l'optimisation en général, donc forcément pour le peu de vente qui passe, et le faible taux de demande ça passe beaucoup moins inaperçu, après ce n'est que mon opinion bien sûr.
Citation :
Publié par Garrfield
Je trouve que tu abuses un peu sans être méchant, il reste majoritairement une communauté sérieuse d'acheteurs sur le forum ça ne représente qu'une minorité. Encore une fois on a l'impression que c'est l'inverse uniquement à cause d'une baisse de dynamique d'achat/vente sur l'optimisation en général, donc forcément pour le peu de vente qui passe, et le faible taux de demande ça passe beaucoup moins inaperçu, après ce n'est que mon opinion bien sûr.
Oui tu as peut-être raison dans ton analyse, après je parlais pour ma propre expérience.
Mais l'idée de sanctionner des gens qui ne tienne pas parole d'achat, avec preuve à l'appuie, je l'ai soumise à un modo.
Malheureusement, comme de partout, il y a du copinage, des anciens qui forment une pseudo élite et qui ne seront pas ou peu sanctionnés.
GG à toi, c’est une belle vente. Cependant attention la prochaine fois a bien gérer tes commandes (tu demandes l’esti de l’item et tu te rajoute une marge pour le côté commande). Encore une fois GG pour la rea elle était parfaite !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés