[Enchères] Bottes Allister 3% do sort jet correct

 
Partager Rechercher
Hello !

Après la couronne j'ai eu envie de m'attarder sur les bottes .. après 2ec PM sur 2% do sort hier soir la luck s'est réveillé ce matin Oui il manque 1% crit mais bon je crois que le jet compense largement

Je cherche des estis avant une potentielle vente merci d'avance !


dingz.png

Passage en enchère :

Fin : Ce samedi 7 janvier à 22H une offre posée dans les 2 dernière heures repousseras de 24h la fin de l'enchère

Surenchère minimale : 10 millions

Meilleure offre actuelle : Bobdofus pour 250m

Dernière modification par Alaz-ll ; 05/01/2023 à 16h51.
Citation :
Publié par iZaken
Yo

Gg pour la rea incroyable

Petite question pourquoi tu repasse pas le pm direct ?
Dépend des tenta. Je fais un peu au feeling j'avoue. C'est à la fois ultra frustrant de ce dire que le pm qui a crit aurait pu être un % do sort, et a la fois ultra rassurant de le passer avant et d'être fixé. Je pense que le taux de repassage est finalement assez proche entre 1% do et 2% surtout quand il y a des petits manques comme je laissais régulièrement ici.

C'est purement psychologique et pas forcément opti dans la mesure ou de toute facon on sait pas quel est le taux de repassage.
Le 3% do sort est toujours fou sur les items

Dommage qu'il manque 1cc, car cette ligne la est réellement impactante.

Pour l'estimation, je te dirais d'envoyer les bottes en enchères avec genre 120m de départ, si seulement tu veux les vendre, et ça devrait monter tout seul
Citation :
Publié par RoC Tylezia
Le 3% do sort est toujours fou sur les items

Dommage qu'il manque 1cc, car cette ligne la est réellement impactante.

Pour l'estimation, je te dirais d'envoyer les bottes en enchères avec genre 120m de départ, si seulement tu veux les vendre, et ça devrait monter tout seul
Pour moi comme pour tout les utilisateurs pas d'enchère sans intéréssés manifeste avec des offres concrêtes sur le sujet ahah .

Mais j'espère en tirer minimum 150m meme avec le crit manquant oui. Par contre il me semble que de toute facon ca ce joue en VV allister en songe cet item non ? Ou on Farm 199 p-e ? Donc le crit doit pas être si impactant si ?
Citation :
Publié par Alaz-ll
Par contre il me semble que de toute facon ca ce joue en VV allister en songe cet item non ? Ou on Farm 199 p-e ?
Oui je confirme pour les songes, mais ca reste impactant vu que les t'as quand même 10 cc en vv allister jahash croco (ougi gros cc de base sur les sorts en +)
Citation :
Publié par neverdai
Oui je confirme pour les songes, mais ca reste impactant vu que les t'as quand même 10 cc en vv allister jahash croco (ougi gros cc de base sur les sorts en +)
Faudrait faire le calcul mais si tu passe de 35% a 34% de crit sur un sort a 25% de base la perte en dps c'est quoi ? 0,1% do a peine ?
Oui faut voir, mais oui après ca reste très négligeable sur rush 200-400. (J'avais même hésité entre pourpre et tutu pour gagner les % do finaux sur ougi)
et je reoins ton prix de vente mini
Sur mon dofus book avec les fm %do (exo / over 31 agi 10% mélée et 1% do so) je suis à :


2300 - 2375
2430 - 2505 CC

Donc 2337 environ 65% du temps (35% crit) et 2467 35% du temps

(151 905 + 86 345) / 100 = 2385.5 de moyenne par coup

avec 34% crit au lieu de 35 je passe à

(154 242 + 83 878) / 100 = 2381.2


Si mes calculs sont faux vous pouvez me le faire remarquer, mais ça me semble cohérent même si ça ne compte que pour MON stuff, même si ça suivra relativement cette logique

Du coup on perd 4.3 dégats en moyenne sur la dépouille à 4 personnes autour, soit 0.18% de dégats si je compte bien, mais j'ai arrondi des valeurs

Encore une fois j'fais ça en speed donc j'ai probablement fait une erreur mais bon, ça doit pas être super loin
Images attachées
 
Ton prix mini reste cohérent mais je ne partage pas ton avis quant à la valeur de l'item liée à la synergie avec la pano VV.

Pour moi, chaque item doit être considéré indépendamment. Les métas, les stuffs et les synergies changent souvent... même si ton analyse de la synergie avec la pano VV minimise en effet l'impact du manque d'un cc, d'autres joueurs utiliseront la pano allister avec d'autres synergies (d'autant plus dans le futur).

Ca ne reste que mon avis.

En ce qui concerne l'enchère, c'est toi qui a raison, faut des intéressés mais je ne doute pas que tu les trouves si tu passes en mode vente (après ça dépendra du prix de départ).

Bonne vente
Petites moyennes Directement sur DB pour les intéréssés avec un stuff 18% do sort 18% do mélée classique. (over 2% ou on peut sinon 1%)

Avec des bottes allister 2% do classiques :
MOYENNE 2% do so.png

Avec des bottes Allister 3% do avec un crit manquant :
mOYENNE 3% do so 5  crit.png

Avec des bottes Allister 3% 6% crit :
Moyenne 3% do so.png

( ( valeur d'arrivée - valeur de départ ) / valeur de départ ) x 100

((2159 - 2157) / 2157) * 100 = 0,092 % de dégat perdu sur le crit. On est bien sur quelque chose de l'ordre du 0,1% de dégat du coup.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés