[vente]Des sacs et des sacs :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Si vous n'avez pas encore imaginé quoi offrir pour les fêtes ; je vous invite à passer sur ma boutique. Découvrir mon univers, matières naturelles recyclées, modèle unique. Sans patron, entièrement free style.
Toutes mes créations sont livrées dans une housse en tissu recyclé. Emballage cadeau et carte, à la demande, offerts. Les cartes sont faites par mes soins, les papiers d'emballage, kraft ou rocher, selon mes stocks.
Je fais au mieux pour tout recycler, aller à l'essentiel.
Si cela vous tente, venez jeter un œil.
Deux boutiques :
https://www.unik-market.com/boutique/100camillec
Market Français de préférence.

Sinon Etsy
https://www.etsy.com/fr/shop/100Cami...platform-mcnav

Je peux aussi travailler sur commande dans la mesure où je le peux Je ne fais pas le cuir.

Merci, bonne visite
Bonsoir,

Dernière ligne droite avant le jour J Noël ! J'ai ajouté sur mes boutiques des accessoires pour femme, écharpe, étole, châle... C'est doux, c'est chaud, il y a de la couleur pour passer l'hiver confortablement et bien sûr en beauté.
Toujours en modèle unique, création unique, pas de patron, pas de copie, c'est du free style.

N'hésitez pas à passer et découvrir mon univers.

Je peux envoyer vos cadeaux, bien emballés, avec une carte.

Marché Français :
https://www.unik-market.com/boutique/100camillec

Et toujours Etsy

Merci et bonne fin de semaine, prenez soin de vous
Bonsoir,

Pour les Amoureux et ceux qui ont une envie de l'être, pour un petit cadeau sympa... Bref, c'est bientôt la Saint-Valentin et si cela vous dit, j'ai quelques nouveautés ici :
https://www.unik-market.com/boutique/100camillec

Je continue de délaisser Etsy (market Américain) mais n'hésitez pas à jeter un œil, il y a certains modèles dessus qui ne sont pas sur Unik (market Français).

Je peux réaliser des commandes en fonctions de de ce que je sais faire et de ce que je peux faire. Je ne travaille pas le cuir. En revanche, je peux trouver des tissus Français sachant que je travaille avec des tissus recyclés en fonction de ce que je glane.

Pour les amoureux des Animaux, je prépare une série de panier pour chat, tous uniques et hyper confortables (doudou) à partir de coton recyclé Français. Ils seront en ligne dans la semaine. Modèle unique et création originale, sans patron.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me contacter.

Bonne nuit
Bonjour,
Si vous n'avez pas encore fait tout vos cadeaux pour les fêtes ou simplement pour vous faire plaisir, vous pouvez passer sur ma boutique jeter un œil. Pour homme pour femme et pour les animaux... Matière recyclés, matières naturelles entièrement fait main, modèles uniques et originaux ; je travaille exclusivement avec mes patrons. Tous les accessoires sont livrés dans une housse en tissus recyclés ce qui évite le papier cadeau et cela peut servir de nouveau.
Envoi le lendemain de la commande.

Merci
Commande n°2740394948

4 articles chez 100CamilleC

Voilà, j'ai encore/enfin craqué
Depuis plusieurs jours/semaines je bave un peu sur les châles (celui en soie est top, mais un poil cheros pour moi ^^' )

Si t'arrives à m'envoyer ça pour samedi tu seras un ange, mais c'est pas grave si ce n'est pas le cas
Bonsoir,
Un an que je n'ai pas remonté mon petit message pub Oui, je prépare mes diplômes "mode VF" vf pour vêtement flou, c'est la dénomination de l’académie. Je vois les quelques semaines qui me séparent de "re"venir dans une salle d'examen (étrange). Donc pas trop de nouveauté sur la boutique. Néanmoins, je vais présenter des vêtements en plus des accessoires. Je finalise mon atelier avec espace dédié, l'aboutissement d'un petit rêve et la dernière ligne droite (enfin presque droite) de ma vie. Mon premier article vestimentaire va être un grand poncho (oui c'est simple mais il faut quand même 15 h pour le faire) en tissu de laine écossais, fabrication écossaise le tissu avec une laine qui respecte toute la filière et tout et tout parce que depuis que j'ai commencé cette aventure ce qui me tient à cœur c'est d'une part, recycler les tissus ou bien utiliser des tissus Français ou bien UE qui correspondent à mon éthique, d'autre part essayer d'utiliser tout ce qui est à ma portée et de ne rien Perdre. Comme toujours, je ne crée que des pièces uniques, pas de patron mais il m'arrive de m'en inspirer. D'ailleurs je travaille sur le modélisme et justement c'est l'art de faire ses patrons et/ou de modifier les patrons existants en gros comprendre comment est fait un ouvrage parce que cela est un ouvrage. J'ai beaucoup appris et je travaille beaucoup pour offrir un travail de qualité ; c'est une merveilleuse aventure que j'espère partager cela, aussi, avec vous. Je vous remercie pour vos visites, vos achats passés et j'espère futurs. J'ai donc encore dans ma boutique des articles en fils, en tissu et je vais ajouter progressivement des vêtements avec des finitions professionnelles haut de gamme tout en gardant le plaisir du fil et des accessoires (parce que j'adore les sacs). Merci merci et merci à JOL de m'avoir permis cette pub.
CamilleC. Qui devient L'atelier CamilleC. (me suis pas foulée mais j'aime bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés