[Actu] Des modifications pour le parrainage sur EVE Online, 1M de points de compétence à récupérer avec la rétroactivité

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 19 novembre 2022 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/2/160222-240.jpg
Le studio CCP Games a revu les récompenses associées au programme de parrainage de son MMORPG spatial EVE Online, dont la rétroactivité permettant aux anciens comptes de s'en saisir.

La plupart des MMO disposent d'un programme de parrainage, incitant les joueurs à démarcher son prochain pour décrocher des récompenses. Pour l'anecdote, j'ai déjà reçu un mail en jeu me proposant un essai sur Star Citizen, l'univers est décidément petit. La nouvelle mouture du programme de recruitement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca marche bien. J'ai fais ca avant hier pour mes alts et mon main. J'ai même utilisé ton lien Agahnon, pour mon main, que j'avais trouvé je ne sais plus ou sur le forum.... on ne sait jamais, si il me venait l'idée de repasser Omega un jour. J'ai même utilisé le cadeau 7 jours oméga pour remonter dans mon Vargur .. mais je n'arrive plus a me remettre dedans. Le cœur n'y est plus.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
A l'époque c'était énorme, mais plus aujourd'hui je crois.
ils ont boosté le gains de pts ? le skilling est plus rapide
Citation :
Publié par Horbald
ils ont boosté le gains de pts ? le skilling est plus rapid
Distributions régulières, boutique avec des euros, injecteurs avec des ISK sont les possibilités pour accélérer la progression. Un million de SP est très intéressant au début du jeu, bien moins après mais c'est toujours ça de pris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés