[Actu] Le MMORPG Traha Global lance sa version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu vois de la merde sur un trottoir, il n'y a pas besoin de la sentir ni de la goûter pour savoir que c'est de la merde. Alysion a été courageux de s'arrêter au tuto, fut une époque, il était du camps des " Jean tu dois tester le jeu 6 mois pour avoir le droit de juger ". Comme quoi, la maturité, ça aide
Je n’ai pas besoin de ton approbation pour jouer à ce que je souhaite et cela ne changera jamais.

Contrairement à beaucoup ici qui n’osent pas s’exposer ou rage dès qu’on dévoile leur pratique, je n’ai pas peur de le faire mais c’est vrai que c’est bien plus facile de critiquer quelqu’un et de rester cacher derrière son ordi plutôt que de dire à quoi on joue ou quelles sont les pratiques inavouables auxquelles on s’adonne…
Jamais dit le contraire.
Ce qui reste critiquable, c'était ta véhémence à vouloir imposer un temps de jeu x à un débatteur pour pouvoir dire son avis. Du coup, je salue ton évolution sur le sujet.
Cela dit, pour revenir à Traha, je ne comprends pas l'intérêt de développer plusieurs copiés collés d'un même jeu, un MMO se joue sur la durée et la plupart des MMOs coréens qui sortent dernièrement sont pendus par une même boîte...

Économiquement parlant, si taugmente l'offre, tu diminue la demande par produit ainsi que la fidélisation. Pour moi, ce Traha est un hors sujet dont la sortie en occident m'étonne énormément (quand tu vois qu' un mmo très attendu comme lost ark a pris plusieurs années avant de sortir, c'est à n'y rien comprendre...)
Si on parle du jeu , perso je le trouvais plutôt agréable, en le considérant comme un mmo mobile et puis j’ai vu la boutique…. Hyper hyper pay to win. Le genre de pay to win à 100 euros par mois minimum….
Citation :
Publié par redrevan
Si on parle du jeu , perso je le trouvais plutôt agréable, en le considérant comme un mmo mobile et puis j’ai vu la boutique…. Hyper hyper pay to win. Le genre de pay to win à 100 euros par mois minimum….
ca va! j'en connais un a 100e par semaine, pour tenir la tête hors de l'eau face aux baleines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés