cimetière de vieux avatars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serenna
Un coucou par ici.
Plus d'1 an loin de JOL. A peu près autant de Second Life. Plus le temps.
Je passais montrer à L'Enfant le forum où tout a commencé.
Sa naissance a été annoncée ici. Il a bientôt 12 ans.. Ça calme, hein ?
Je vous souhaite le meilleur.
À dans quelques années !
pffff c'était hier :/ bon anniversaire au p'tit champignon <3
et tu peux revenir ,j'y suis encore moi
Toujours debout
Citation :
Publié par superétourdie
pffff c'était hier :/ bon anniversaire au p'tit champignon <3
et tu peux revenir ,j'y suis encore moi
Oui, comme dit Renaud "Toujours debout"
16 ans de SL quant à moi + 6 ans de Active Worlds.
Mais je dois résister, j'ai du boulot au cimetière de la Rose sur Serena Seacrest, à enterrer des amis réellement disparus jusqu'à ce que mon tour arrive.
En attendant, j'erre sur ma plage, abandonné, sans coquillages ni crustacés... snifff
Poly plage.jpg

Dernière modification par Georges de France ; 18/10/2022 à 07h38.
Même si la vie passe à la vitesse grand V, que certains disparaissent à tout jamais ou que beaucoup de gens ont de très bonnes raisons de s'éloigner ...

Nos souvenirs feront toujours survivre tous les bons moments passés ensemble

Bonne route virtuelle ou réelle à vous tous et à bientôt ici ou là bas
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Cérémonie
Aéthalia Malies faisait partie de la Patrouille de France sur SL.
Une cérémonie d'hommage fut organisée en présence de ses amis de la Patrouille, lesquels ont posé le drapeau officiel sur le côté gauche du monument.
Visible au "jardin de la paix", dépendance de la Rose Rouge, sur Serena Seacrest.

Aethalia ceremonie.jpg
Citation :
Publié par Polypheme Wade
Je me demande comment il est possible d'être encore sur SL après y avoir piétiné plus de 16 ans, seul.
J'ai fêté mon 16ème anniversaire en octobre 2022 dans mon palais pseudo-égyptien que j'ai bâti sur Serena Seacrest.
Honneur aux anciens, s'il en reste...

Aegyptos Serena Seacrest 005_014.png
Bonsoir Polypheme, Il en reste... Je crois que j'ai fêté mon rez day, 17 ans, hier ou bien ce soir. Enfin j'ai reçu un mail de SL avec un magnifique "happy rez Day Amberline" Du coup, je suis allée faire un tour, j'ai un peu navigué, visité et c'est toujours un grand plaisir de voguer au fil des sims. Petite parenthèse : ton "seul" ? Tu as eu quand même quelques potes ?
Citation :
Publié par Amberline
Bonsoir Polypheme, Il en reste... Je crois que j'ai fêté mon rez day, 17 ans, hier ou bien ce soir. Enfin j'ai reçu un mail de SL avec un magnifique "happy rez Day Amberline" Du coup, je suis allée faire un tour, j'ai un peu navigué, visité et c'est toujours un grand plaisir de voguer au fil des sims. Petite parenthèse : ton "seul" ? Tu as eu quand même quelques potes ?
Des potes, non, aucun. Des filles (deux) pendant un temps très court fin 2006 début 2007. Après ça, on a compris la leçon
Citation :
Publié par Biouby

Ça doit être un truc comme ça


Citation :
Publié par Polypheme Wade
Bien vu Biouby, surtout les deux premiers mots de la chanson, lol!
Kamek, je vais aller filmer le petit train et vous expliquer quelle est cette leçon
Ok, d'ac !

Dernière modification par KameK ; 19/02/2023 à 10h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par FRANCISCOSL
Reste quelque photo de 2007 genre sim francais gaia paris ou trouvailles
Salut! Que veux-tu dire? Il te reste des photos de Gaia?
J'en ai quelques unes de Gaia et Area51 mais pas suffisamment pour faire un diaporama.
Si des anciens de SL 2006/2007 au temps du WildStyl3 ont des photos à m'offrir , je suis preneur, merci!
(MP pour mon adresse mail)
Citation :
Publié par superétourdie
j'ai des souvenirs qui m'amusent et des tonnes de photos sur ce vieux skyblog bien démodé
https://fredy-sl.skyrock.com/2237505...EDYLAJOIE.html
Merci!
mais ce sont des photos de 2008/2009.
je cherche area 51 fin 2006 / début 2007.

Dernière modification par Polypheme Wade ; 08/03/2023 à 18h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés