Estimation d'un anneau Padgref jet (quasi) parfait over vita -> exo PM

 
Partager Rechercher
Salut la team,

Je viens vers vous pour une estimation de ce joli petit anneau padgref fabriqué ce jour avec une énorme chattasse venue d'ailleurs.

Le voici :
padgref pm.JPG

Au passage, si quelqu'un souhaite l'acheter et venir sur Mériana pour le prendre, ce sera avec plaisir de négocier.

Bon jeu all et merci.

Dernière modification par Dude1 ; 20/10/2022 à 15h58.
Estimation faite par 5 joueurs in game, il semblerait qu'il soit estimé à +/- 80M.

Je le vends donc 75M sur Mériana. Si quelqu'un est intéressé, écrivez un petit message ici pour me le faire savoir.

Bon jeu
Jet "quasi parfait" ? :d

T'as pas dû mettre le bon screen ^^'

(Blague à part, je saurais pas aider, j'attends aussi une estimation d'un anneau Padgreff PA mais ... Pas vraiment de réponses des gens :') )

Flem'/Ael'.
Citation :
Publié par Hastraker
Manque 1 res fixe 2 fois, pas mal de sasa, 80m me paraît enorme pour le coup
Laisse moi ton estimation puis je me débrouillerai avec toutes celles qui m'ont été faites ^^

Dernière modification par Dude1 ; 20/10/2022 à 20h08.
Très bien, merci, j'ai bien compris votre estimation.

40m me parait être un prix raisonnable au vue des estimations faites ici.

J'attends donc un acheteur qui peut se manifester ici.

Dernière modification par Dude1 ; 21/10/2022 à 13h25.
30-40 vu les manques pas +
y avait bien d'autres choses à monter avant de faire l over vita
J estime que 30vita est à des années lumières de compenser 6 sasa les res et le np stats
J'ai pas trop suivi l'économie actuel mais 35-40M c'est pas un peu chère quand même ? On est sur des stats maxé mais au minimum, -6 sasa et -2 res avec "seulement un over de 30"
J'aurais dis 30M environ mais je dois me tromper je te souhaite d'en tirer le maximum quand même !
Ouep, personnellement j'aurai plutôt estimé cet anneau autour des 30M. 40M ça me semble quand même trop, et que dire du 75M. Il y a quand même quelques gros manques qui facilitent pas mal la FM. Après j'suis peut-être totalement à côté de la plaque au niveau de prix mais je pense moins l'être au niveau de la difficulté !

En tout cas je te souhaite de tout cœur d'en tirer le plus possible, mais 75M ça me semble compromis !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés