[Actu] Patch 1.6 : première mise à jour majeure de Diablo Immortal sera déployée le 28 septembre

Répondre
Partager Rechercher
@Snowerss sauf qu’en adhérant à ces modèles de 2007/2010 tu leurs a clairement montré que ce modèle économique t’intéressait. Et en tant que bon développeur marketing ils n’ont fait qu’accentuer les abus.

C’est comme ça pour tout … le mal faut l’enlever à la racine. Sauf que toi tu l’as consommé.

Tu parles de pubs mais c’est exactement le même sur YouTube. A la base 0 pubs, puis 1 puis 2, 3… maintenant y en a 2 d’affilées.
Si personne ne réagit ou ne boycotte immédiatement c’est la porte ouverte à tout …

Finalement si on en est là aujourd’hui c’est un peu grâce à toi. Donc c’est culotte de se plaindre !! Car des gachas tels que les premiers sortis, il n’y en aura plus et ça n’ira que crescendo …
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les joueurs de jeux vidéos sont des acheteurs compulsifs, c'est pas une nouveauté.
Y'en a même qui achètent des jeux sans y jouer.. juste pour les collectionner.
J'ai du jouer 1h à DI, je ne saurais même pas dire si je l'ai payé
Pas besoin de se mettre dans des états pareils pour 20 balles.

Et merci à JoL de continuer gratuitement à nous offrir une actu de jeux en ligne à lire, de qualité, commentable très librement et en français.

C'était ma minute lèche

giphy.gif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés