[VENTE] Bouclier Illyzaelle perf EXO PM - OVER 50 VITA ! (Ouvert à la migration inter-serveur)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Modalités de la vente :

Prix souhaité : 500M
Meilleure offre : 350M Wall-Shy (Imagiro)


Chaque offre faite, supérieure ou équivalente au prix souhaité (ou marquée d'un accord de principe pour une vente) se verra analysée pour une durée de 72H).
(Pour permettre à un autre de surenchérir s'il le souhaite).

Une offre écrite est valable au minimum 7 jours (pas de rétractation avant 7 jours).
Je me réserve le droit d'analyser une offre et de demander une preuve (kamas) pour la valider.
Je me réserve le droit de refuser une offre.
Si vous faites une offre, merci de spécifier le serveur.

L'item est sur Imagiro, à vous de venir le chercher (migration à votre charge)


/w Akhynor ou Akhynor#2711

34AE1281-4BA9-48A5-8AF3-A61C8179E875.png

Dernière modification par Akhynorr ; 21/11/2022 à 17h52.
Ha ouais, c’est costau pour le coup.

Citation :
Publié par Akhynorr
Bonjour à tous,

Je souhaite faire estimer et vendre mon magnifique bouclier!!

Il est sur le serveur Agride et je souhaite récupérer les kamas sur mon serveur, par contre je n’ai aucun soucis à ce qu’il soit migré

/w Akhynor

34AE1281-4BA9-48A5-8AF3-A61C8179E875.png
Devine qui a appuyé sur modifier au lieu d répondre :')

Du coup, je me demandais pourquoi tu avais estimé mon bouclier à 300M alors que (je pense), un exo 50 vita PM est plus opti et plus compliqué à réaliser sur cet item, de plus tu as vendu le tien à 450M (et que tu l'estimais à plus).

Ce message n'est pas une critique, mais c'est plutôt une question pour comprendre l'estimation et me faire un avis sur mon bouclier
Citation :
Publié par Alaz-ll
Bien content d'avoir vendu mon PA avant ca GG la réa ! il est insane 300M a vu de nez a voir les intéréssés

Dernière modification par Akhynorr ; 18/09/2022 à 21h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Akhynorr
Devine qui a appuyé sur modifier au lieu d répondre :')

Du coup, je me demandais pourquoi tu avais estimé mon bouclier à 300M alors que (je pense), un exo 50 vita PM est plus opti et plus compliqué à réaliser sur cet item, de plus tu as vendu le tien à 450M (et que tu l'estimais à plus).

Ce message n'est pas une critique, mais c'est plutôt une question pour comprendre l'estimation et me faire un avis sur mon bouclier
Du coup pour répondre à ta question sans un fail monumental ..

J'aurais eu un avis différent en 55 vita PM qui aurait touché l'opti max potentielle . Ici c'est pas le cas et on a également vu les réticence qu'on la majorité des joueurs a finir par switch les exo sur bouclier .

Mais la réa en est pas moins insane et terriblement opti j'espère pour l'auteur qu'il en touchera au moins ce prix Et surtout qu'il sera assez patient si il le faut
Merci pour ta réponse,

Néanmoins je trouve que mon item reste tout de même collector et très compliqué à réaliser (voir plus qu'un PA perf), plus qu'à voir si des gens sont intéressés
Citation :
Publié par Alaz-ll
Du coup pour répondre à ta question sans un fail monumental ..

J'aurais eu un avis différent en 55 vita PM qui aurait touché l'opti max potentielle . Ici c'est pas le cas et on a également vu les réticence qu'on la majorité des joueurs a finir par switch les exo sur bouclier .

Mais la réa en est pas moins insane et terriblement opti j'espère pour l'auteur qu'il en touchera au moins ce prix Et surtout qu'il sera assez patient si il le faut
Citation :
Publié par Akhynorr
Merci pour ta réponse,

Néanmoins je trouve que mon item reste tout de même collector et très compliqué à réaliser (voir plus qu'un PA perf), plus qu'à voir si des gens sont intéressés
Pas de doute sur la difficulté de réalisation supérieure pour le coup Gl
Faut peut être arrêter de parler de l’opti max pour ses item qui n’existent pas.
Actuellement c’est le meilleur pm vita c’est tout
… donc oui 500m m’étonnerai mais le marché actuelle est foireux…
Citation :
Publié par Alaz-ll
Du coup pour répondre à ta question sans un fail monumental ..

J'aurais eu un avis différent en 55 vita PM qui aurait touché l'opti max potentielle . Ici c'est pas le cas et on a également vu les réticence qu'on la majorité des joueurs a finir par switch les exo sur bouclier .

Mais la réa en est pas moins insane et terriblement opti j'espère pour l'auteur qu'il en touchera au moins ce prix Et surtout qu'il sera assez patient si il le faut
Perso l'avis 5 vita PA reste plus opti car sur certains mode le PM est pas forcément utile etc, puis pour switch de bouclier plus facilement avoir tout les boubous dans le même exo est plus pratique, et donc avoir plusieurs exo PA reste de mon point de vue le plus pratique/opti a obtenir dans le sens où si il faut 55vita PM sur tous c'est ultra hard, alors que 5 vita PA le seras moins
Je n'ai pas encore lancé d'enchère sur l'item, je vais encore attendre quelques jours pour voir s'il y a d'autres offres qui me seront faites avant de lancer une potentielle enchère
Citation :
Publié par Kreposuk'
Par contre enchère tous ça c'pas trop mon truc, l'enchère elle se fini cb de temps après la dernière offre ?
Citation :
Publié par Kreposuk'
Ça marche bg bah je retire mon offre en attendant les vrais enchères
Je comprends pas bien ce genre de réaction (ce n'est pas la première fois je vois ça mais j'comprends pas ^^") juste une simple question hein pas de critique ou autre
Je me posais exactement la même question, je comprends vraiment pas non plus, mais j'ai rien dit parce que je voulais éviter un conflit inutile haha
Citation :
Publié par Hastraker
Je comprends pas bien ce genre de réaction (ce n'est pas la première fois je vois ça mais j'comprends pas ^^") juste une simple question hein pas de critique ou autre
Non ne t'inquiète pas y'a pas de conflit avec moi, dofus c'est un jeu ahah.

Je retire mon offre pour plusieurs raisons :

- je pense que laisser mon offre en attendant de vrais enchères ne jouent pas en ma faveur.
- Si tu lances l'enchère dans 1 semaines, avec un délais une semaine, je n'aurai potentiellement plus les Kamas d'ici là. Donc je ne veux pas m'engager sur une offre que je ne pourrai pas payer d'ici là à 100%. Et je ne suis pas du genre à vendre des items skins ou autres items déjà acquis. J'ai proposer 260m car j'étais sur de pouvoir les payer dans un délais relativement cours, mais d'ici 2 semaines ça se trouve j'aurai fais des dingueries ahah. Pour faire simple, si je laisse mon offre et que tu passes en enchères, si personne ne surenchérit, mon offre pourra durer qq semaines et j'ai pas envie de bloquer des Kamas longtemps. ( dsl de la longue explication mais essaye de me faire comprendre)
- Et une enchère comme je l'ai dit plus haut voudrait dire certains délais en plus dans l'achat du bouclier. Et je serai absent 5 semaines avec impossibilité de me connecter dans 2 semaines.

Voilà voilà, après cela reste un choix personnel et je pense qu'étant donner que ce n'était pas une enchère, mon retrait d'offre ne pose aucun soucis.

En attendant donc l'enchère,

Krepo
Merci pour ta réponse, je comprends ton point de vue,
Au plaisir peut-être
Citation :
Publié par Kreposuk'
Non ne t'inquiète pas y'a pas de conflit avec moi, dofus c'est un jeu ahah.

Je retire mon offre pour plusieurs raisons :

- je pense que laisser mon offre en attendant de vrais enchères ne jouent pas en ma faveur.
- Si tu lances l'enchère dans 1 semaines, avec un délais une semaine, je n'aurai potentiellement plus les Kamas d'ici là. Donc je ne veux pas m'engager sur une offre que je ne pourrai pas payer d'ici là à 100%. Et je ne suis pas du genre à vendre des items skins ou autres items déjà acquis. J'ai proposer 260m car j'étais sur de pouvoir les payer dans un délais relativement cours, mais d'ici 2 semaines ça se trouve j'aurai fais des dingueries ahah. Pour faire simple, si je laisse mon offre et que tu passes en enchères, si personne ne surenchérit, mon offre pourra durer qq semaines et j'ai pas envie de bloquer des Kamas longtemps. ( dsl de la longue explication mais essaye de me faire comprendre)
- Et une enchère comme je l'ai dit plus haut voudrait dire certains délais en plus dans l'achat du bouclier. Et je serai absent 5 semaines avec impossibilité de me connecter dans 2 semaines.

Voilà voilà, après cela reste un choix personnel et je pense qu'étant donner que ce n'était pas une enchère, mon retrait d'offre ne pose aucun soucis.

En attendant donc l'enchère,

Krepo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés