[EST] [VDS] La plus grosse collection de Dofus.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demetere-Ily
J'ai pas compris tes screens, tu peux m'expliquer stp ?
Je t'explique si tu veux, c'est la collec de srambad qui l'avait vendu a Azhelys et y a eu un trucs entre navi et azhelys (pas une embrouille apparemment il est consentent) et maintenant navi vend tout voici le ptit recap

Dernière modification par Hastraker ; 11/08/2022 à 12h50.
Citation :
Publié par Hastraker
Je t'explique si tu veux, c'est la collec de multi qui l'avait vendu a Azhelys et y a eu un trucs entre navi et azhelys (pas une embrouille apparemment il est consentent) et maintenant navi vend tout voici le ptit recap
C'est la collec de sramou mais presque x)
multi a encore ses items a 2-3 exceptions prêt (dont la baguette immo)
Yo les bg, c’est Azh.

Petit msg personnel pour vous expliquer la situation :

J’ai un souci personnel qui fait que je ne peux pas jouer pour des années.

Navigateur étant d’après moi la seule et vraie personne qui m’estime pour qui je suis et pas pour ce que j’ai,
J’ai donc décidé d’y céder ma collection.
Il m’a dit qu’il ne comptait pas la garder n’en ayant pas l’utilité, j’y ai dis que je suis dans la même situation que lui, et qu’en plus de ça je ne peux MÊME PAS jouer.

Donc LUI & MOI somme d’accord que il vaut bien mieux remettre en circulation tout mes trésors plutôt que de les laisser dans un coffre sous terre tel un pirate.
D’autres personnes méritent et désirent obtenir quelques joyaux.
Qu’ils le fassent !


J’avais un rêve dans ce jeu c’était d’un jour posséder la plus grande collection des plus beaux items de tout le jeu.
Je pense l’avoir accompli, n’en déplaise à certains.

Je peux donc partir en paix avec moi même étant donné que j’ai jamais volé ne serait-ce qu’un seul item à qui que ce soit.
(Contrairement à d’autres clowns qui se permettent d’apporter des jugements sur ma personne.)

Ceci sera le dernier message que vous aurez de moi, et sachez que peu importe ce que vous pensez de moi, j’ai jamais fais de mal à qui que ce soit dans ce jeu, jamais triché, jamais volé. yum
La seule chose qu’on pourrait me reprocher c’est d’avoir fermer le clapet de tout le monde dans toutes les enchères où j’ai pointé le bout de mon nez!

Cordialement,
AZHEELYS.



(Je me charge juste de transmettre)

Dernière modification par Akrob'isback ; 11/08/2022 à 15h30. Motif: Petite partie HS
Citation :
Publié par Loumatrix
C'est la collec de sramou mais presque x)
multi a encore ses items a 2-3 exceptions prêt (dont la baguette immo)
Pardon confondu mdrrr j'ai modifier
Citation :
Publié par Navigatrice-TV
Yo les bg, c’est Azh.

Petit msg personnel pour vous expliquer la situation :

J’ai un souci personnel qui fait que je ne peux pas jouer pour des années.

Navigateur étant d’après moi la seule et vraie personne qui m’estime pour qui je suis et pas pour ce que j’ai,
J’ai donc décidé d’y céder ma collection.
Il m’a dit qu’il ne comptait pas la garder n’en ayant pas l’utilité, j’y ai dis que je suis dans la même situation que lui, et qu’en plus de ça je ne peux MÊME PAS jouer.

Donc LUI & MOI somme d’accord que il vaut bien mieux remettre en circulation tout mes trésors plutôt que de les laisser dans un coffre sous terre tel un pirate.
D’autres personnes méritent et désirent obtenir quelques joyaux.
Qu’ils le fassent !


J’avais un rêve dans ce jeu c’était d’un jour posséder la plus grande collection des plus beaux items de tout le jeu.
Je pense l’avoir accompli, n’en déplaise à certains.

Je peux donc partir en paix avec moi même étant donné que j’ai jamais volé ne serait-ce qu’un seul item à qui que ce soit.
(Contrairement à d’autres clowns qui se permettent d’apporter des jugements sur ma personne.)

Et quant à Srambad qui se permet de laver son linge sale en public lui n’ont plus n’a pas tenu l’accord principal qu’il avait passé avec moi et c’est pas pour autant que je lui ai craché dessus ou que je le ferais par la suite. Srambad est un collectionneur légendaire, et je suis conscient que sans les 90 items qu’il m’a vendu / 200 et quelques que j’ai, je n’aurais jamais pu réunir une telle quantité d’items extraordinaire.

En tout cas, quand tu vends un truc tu peux pas te permettre de reprocher quoi que ce soit à l’acheteur en fonction de ces choix par la suite qu’il peut faire en rapport avec l’achat en question. (C’est ridicule je trouve)

Ceci sera le dernier message que vous aurez de moi, et sachez que peu importe ce que vous pensez de moi, j’ai jamais fais de mal à qui que ce soit dans ce jeu, jamais triché, jamais volé. yum
La seule chose qu’on pourrait me reprocher c’est d’avoir fermer le clapet de tout le monde dans toutes les enchères où j’ai pointé le bout de mon nez!

Cordialement,
AZHEELYS.



(Je me charge juste de transmettre)
Très sympa de sa part ! GL Pour l'IRL surtout si c'est ce à quoi je pense
#Bettercallsaul
Courage en prison
Citation :
Publié par Navigatrice-TV
Yo les bg, c’est Azh.

Petit msg personnel pour vous expliquer la situation :

J’ai un souci personnel qui fait que je ne peux pas jouer pour des années.

Navigateur étant d’après moi la seule et vraie personne qui m’estime pour qui je suis et pas pour ce que j’ai,
J’ai donc décidé d’y céder ma collection.
Il m’a dit qu’il ne comptait pas la garder n’en ayant pas l’utilité, j’y ai dis que je suis dans la même situation que lui, et qu’en plus de ça je ne peux MÊME PAS jouer.

Donc LUI & MOI somme d’accord que il vaut bien mieux remettre en circulation tout mes trésors plutôt que de les laisser dans un coffre sous terre tel un pirate.
D’autres personnes méritent et désirent obtenir quelques joyaux.
Qu’ils le fassent !


J’avais un rêve dans ce jeu c’était d’un jour posséder la plus grande collection des plus beaux items de tout le jeu.
Je pense l’avoir accompli, n’en déplaise à certains.

Je peux donc partir en paix avec moi même étant donné que j’ai jamais volé ne serait-ce qu’un seul item à qui que ce soit.
(Contrairement à d’autres clowns qui se permettent d’apporter des jugements sur ma personne.)

Ceci sera le dernier message que vous aurez de moi, et sachez que peu importe ce que vous pensez de moi, j’ai jamais fais de mal à qui que ce soit dans ce jeu, jamais triché, jamais volé. yum
La seule chose qu’on pourrait me reprocher c’est d’avoir fermer le clapet de tout le monde dans toutes les enchères où j’ai pointé le bout de mon nez!

Cordialement,
AZHEELYS.



(Je me charge juste de transmettre)
Talking
-je dirai plutot voyage intelect vu le traideur
-multi a une meilleur opti tape a l'oeil
-les sabots restent tjr l"item le plus opti et utile du jeu actuellement , majorité actuelle kta met fin au débat .
-grand respect pour cet opti de fou mental

bisous x)
Je dois dire que je suis scotché face à tous ces objets !!!

Je me demande parfois comment est ce que c est possible ? déjà que je n'arrive pas à mettre le dernier do ou re sur un bouclier au jet correct, mais loin d'être parfait, qui a cette stat de base, mais alors 3 sur un objet qui ne possède pas cette caractéristique, d'autant plus sur des jets que je n'arrive même pas avoir malgré du try hard, c'est assez incroyable.
Il y a peut être quelque chose qui m'échappe ou la forgemagie n'est peut-être pas faite pour moi...
Citation :
Publié par Un Ami De Ta Femme
Je dois dire que je suis scotché face à tous ces objets !!!

Je me demande parfois comment est ce que c est possible ? déjà que je n'arrive pas à mettre le dernier do ou re sur un bouclier au jet correct, mais loin d'être parfait, qui a cette stat de base, mais alors 3 sur un objet qui ne possède pas cette caractéristique, d'autant plus sur des jets que je n'arrive même pas avoir malgré du try hard, c'est assez incroyable.
Il y a peut être quelque chose qui m'échappe ou la forgemagie n'est peut-être pas faite pour moi...
On est tous concernés, parfois je peux faire des merveilles et parfois je n'arrive même pas à repasser un PA sur un jet banal après 40 try.

La seule chose qui fera la différence c'est ton temps de jeu, ta rapidité, ta patience à continuer malgré la merde qui sort en permanence, et ta chance.
Le fm, ça reste de l'expérience et du pif x)

On peut préparer un pui pa/pm en ayant les bonnes stats, ou un brisage, mais on peut réussir un brisage impossible et foirer un brisage sur le jet tiptop avec 500 ec.

Pour ça que les jets ici sont vraiment jouissif =D

--

Navi, tu as d'autres demandes pour les bottes Comte Harebourg perf ou non?

Si qql a une idée de prix d'ailleurs, n'hésitez pas.
Hey du tout, je reste a dispo. Via Dm ou Poste JOL
Citation :
Publié par Unknown fighter
Le fm, ça reste de l'expérience et du pif x)

On peut préparer un pui pa/pm en ayant les bonnes stats, ou un brisage, mais on peut réussir un brisage impossible et foirer un brisage sur le jet tiptop avec 500 ec.

Pour ça que les jets ici sont vraiment jouissif =D

--

Navi, tu as d'autres demandes pour les bottes Comte Harebourg perf ou non?

Si qql a une idée de prix d'ailleurs, n'hésitez pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés