Meilleure classe solo pour quêtes et succès PVM.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me suis en reprise à l'heure actuelle et je me demande sur le serveur Ilyzaelle qu'elle est la meilleure classe pour gérer le plus facilement possible le contenu quêtes et succès PVM et éventuellement les songes infinis?
Je joue actuellement cra et il m'arrive fréquemment de galérer sur des combats de quête par manque de tank (coucou les dragoeufs de la quête dofus vulbis!).
Je pensais m'orienter vers un feca.

Avez-vous un avis sur ce sujet?

Merci d'avance et bon jeu à tous.
actuellement le duo panda/feca roule sur quasi l'intégralité du jeu, du coup prendre l'un des deux est une bonne solution.

Sinon, le sram est globalement très bon pour tout ce qui est quête solo (qques rares exceptions) et passable pour une partie des succès.
feca sans hésiter pour pvm/succes/quete solo/SONGE

Puis pas loin après Huppermage.
L'avantage avec l'huppermage, en plus du fait qu'elle est fun à jouer et tu peux la jouer de façon tres perso, c'est que sur ily tu pourras aussi farm le 1v1 pour gagner des kolizetons et généré des brasillants étant donné que c'est la meilleur classe 1v1 du jeu (hupper) avec sadi ( et sram/roub/sacri/osa qui se battent sur le podium aussi)

(ne pas regarder le ladder 1v1 qui ne veut rien dire sachant que chaque classe a un boost côte et un matchmaking différent )
Merci de vos contributions qui permettent de réfléchir

Je pensais au feca et pour l'instant je reste sur cette idée même si le reroll ne se fera pas demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés