[EST/VDS] Cape au Logis JP +100 vi

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nimu
Sur ily je sais pas mais sur multi 50 ca part sans soucis voir jusqu'a 70 gg la réa
Jamais de la vie frérot, un 453 perf c'est vendu 40M hdv sur ush ya 2 mois, il y était pendant au moins 3 semaines..

Je penses qu'on est sur du 35-40M
Merci à tous pour vos réponses ! Ayant vendu une perf -3 fo +100 vi 18m8 récemment sur ily je pense partir sur un 30m puis descendre petit à petit, sauf si une offre raisonnable se présente entre temps
Désolé pour le up prématuré, seulement je viens de recevoir une offre à 21m sur Ilyzaelle et j'aurai aimé savoir si vous me conseillez de vendre ou non?
Citation :
Publié par Stoormz
Désolé pour le up prématuré, seulement je viens de recevoir une offre à 21m sur Ilyzaelle et j'aurai aimé savoir si vous me conseillez de vendre ou non?
toutes les esti que tu as eu (dont la mienne) c'etait en prix multi x)

je pense que la sa fait un joli 40m multi perso j'aurais vendu , demande didi mages jahash/ily ils sauront surement mieux que nous
Oui je me doutais que les prix donnés étaient pour multi tqt!
Tu pourrais me citer quelques mages mono? Je connais que Malton pour l'instant depuis mon passage sur ily et j'ai aucun didi ahaha
Citation :
Publié par Stoormz
Oui je me doutais que les prix donnés étaient pour multi tqt!
Tu pourrais me citer quelques mages mono? Je connais que Malton pour l'instant depuis mon passage sur ily et j'ai aucun didi ahaha
je t'envoie ça en privé
Salut,

C’est bon prix, tu peux monter à 24/25m si un gars cherche vraiment mais pas plus, j’ai vendu ma 441 à 16m il y a une semaine.

Malton
Citation :
Publié par Stoormz
Désolé pour le up prématuré, seulement je viens de recevoir une offre à 21m sur Ilyzaelle et j'aurai aimé savoir si vous me conseillez de vendre ou non?
Citation :
Publié par Dalaxio
je t'envoie ça en privé
T'es un monstre merci!
Citation :
Publié par Malton
Salut,

C’est bon prix, tu peux monter à 24/25m si un gars cherche vraiment mais pas plus, j’ai vendu ma 441 à 16m il y a une semaine.

Malton
Salut! Parfait je vais essayer de contacter l'acheteur cet aprem alors merci à toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés