problème lors du déplacement d'un jeu d'un disque dur à un autre sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je rencontre un souci technique avec le jeu The Elder Scrolls Online.
Je tente de déplacer mon jeu d'un disque dur à un autre sur mon pc.

Le jeu actuel fait environ 89go, je dispose de161go de libre sur le disque dur ssd où je souhaite déplacer mon jeu.
Lors de la manipulation du déplacement, au bout d"un certain temps du téléchargement cela m'indique que je n'ai pas assez d'éspace libre.

J'ai même tenté à plusieurs reprises de télécharger et installer depuis un lanceur propre sur mon nouveau disque dur pour le même résultat, au moment de l'application des patchs en fin d'installation cela me met un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas assez d'espace disque.

Je n'y comprend rien. Le jeu fait 90go, Zenimax demande 125go d'espace libre et j'en ai 160...

J'espère que quelqu'un saura m'aider sur le sujet.

bon jeu à tous
J'imagine que Windows, lors de la copie, utilise un répertoire temporaire où il copie temporairement tes fichiers (l'antivirus ou sécurité lors de la copie de fichiers, etc...).
Un peu comme quant tu extrait une gros .ZIP ou .RAR, Windows fait l'extraction dans un répertoire temporaire (sur la C: ) et ensuite, il le déplace là où tu le voulais (même si c'est sur le D: ).
Logiquement, il te faudrait 2 x 90 Go d'espace libre, donc 180 Go minimum. Ou alors essais de déplacer par bout plus petit.

Dernière modification par thanatosX ; 12/07/2022 à 13h14.
Je me suis dis que si tu déplace 90 Go, ça prend 2x90 Go sur le disque, le temps de tout copier. Si tu copie la moitié, ça ne prend "que" 2x45 Go et donc plus de chance que ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés