[Vend] 130 chapeaux Pandawa item [1.29]

 
Partager Rechercher
Bonjour je vend mes 130 chapeaux Pandawa item de la 1.29 , impossible à récupérer depuis la 2.0
je les vend à 1.5M/u j'ai été check sur plusieurs serveur le prix en hdv est de 10M ou certain serveur en dispose même pas , vu le nombre que j'en dispose je comprend bien que celui qui veux tous vendre en hdv le prix va s'effondrer ou je peux faire un prix pour le lot complet
elle sont sur Julith

image-2022-06-12-112916977.png
ils étaient encore récupérable après la 2.0, et on en trouve souvent pour 500 000 en hdv donc 1m5 /u c'est du vol je trouve. Si t'en as 130, plein d'autres en ont autant voire plus
Je me suis permit de regarder tes réponses sur le Forum , et tu as l'air d'être un gros lourdaud ,ça tombe bien on n'est sur le même serveur je t'invite à regarder l'hdv et regarde sur d'autre serveur en même temps . Je t'offre même une capture d'écran pour que tu puisses le voir de tes propres yeux


pandawa-130.png


Citation :
Publié par Frozone
ils étaient encore récupérable après la 2.0, et on en trouve souvent pour 500 000 en hdv donc 1m5 /u c'est du vol je trouve. Si t'en as 130, plein d'autres en ont autant voire plus
Citation :
Publié par Madabe
Je me suis permit de regarder tes réponses sur le Forum , et tu as l'air d'être un gros lourdaud ,ça tombe bien on n'est sur le même serveur je t'invite à regarder l'hdv et regarde sur d'autre serveur en même temps . Je t'offre même une capture d'écran pour que tu puisses le voir de tes propres yeux
Cette condescendance ! Pour le coup il a raison il y en a des milliers ig et il en passe des 10ene et des 10ene par ans hdv a maximum 500 000k.

Tu voudrais peut-être toi aussi une capture d'écran que tu puisse ouvrir les yeux ?
J'ai vu plusieurs fois un MM sur Ush avec un gars qui en avait une centaine pour un petit prix et c'était pas le premier que je voyais.

Tu n'es pas seul à avoir fait du stock à l'époque, probablement car le Pandawa était apprécié et pas cher contrairement à son collègue le Makroute qui quant à lui est devenu beaucoup plus difficile à dénicher avec les années. (C'est bien post 2.0 qu'ils ont été retirés des PNJ)


Le fait que tu ai montré tes 130 exemplaires ne va pas jouer en ta faveur non plus, c'est largement plus qu'il n'y a de clients pour l'item. D'ailleurs depuis quand ça vaut rien que 500'000 ? Y'a pas un an t'en avais toujours en masse au prix moyen estimé.

Les mecs qui ont mis l'item a 10M ont juste mangé une taxe supérieure au prix de l'item dans l'espoir de faire jackpot sur un roucarnage shiny
Citation :
Publié par Avatack
Cette condescendance ! Pour le coup il a raison il y en a des milliers ig et il en passe des 10ene et des 10ene par ans hdv a maximum 500 000k.

Tu voudrais peut-être toi aussi une capture d'écran que tu puisse ouvrir les yeux ?
avec plaisir pour la capture d'écran si tu trouve , avant de crée ce post j'ai été voir sur plusieurs serveur personne en vend à 500.000k
après je peux comprendre que tu défendes ton amis peace

Je me réfère au prix des serveurs actuel , comme je disais en haut de la conversation avant de mettre l'annonce j'ai regardé sur tous les serveurs ou la migrations est possible , le prix reste de 10M en hdv et même d'autre serveur qui en dispose même pas , je pense pas spécialement que les coiffe pandawa sont utilisé pour l'apparat avec de la forgemagie sur un puit invocation sur l'item il reste possible de faire quelque choses pour le pvp bas lvl ça reste mon avis je me doute que ce n'est pas un item rare comme le makroute [jamais trouveré en hdv]... malheureusement
Citation :
Publié par Ehlyana
J'ai vu plusieurs fois un MM sur Ush avec un gars qui en avait une centaine pour un petit prix et c'était pas le premier que je voyais.

Tu n'es pas seul à avoir fait du stock à l'époque, probablement car le Pandawa était apprécié et pas cher contrairement à son collègue le Makroute qui quant à lui est devenu beaucoup plus difficile à dénicher avec les années. (C'est bien post 2.0 qu'ils ont été retirés des PNJ)


Le fait que tu ai montré tes 130 exemplaires ne va pas jouer en ta faveur non plus, c'est largement plus qu'il n'y a de clients pour l'item. D'ailleurs depuis quand ça vaut rien que 500'000 ? Y'a pas un an t'en avais toujours en masse au prix moyen estimé.

Les mecs qui ont mis l'item a 10M ont juste mangé une taxe supérieure au prix de l'item dans l'espoir de faire jackpot sur un roucarnage shj

Dernière modification par Madabe ; 12/06/2022 à 16h15. Motif: Auto-fusion
Mdr incroyable, je suis resté très correct et je me fais allumer gratos. Je ne connais d'ailleurs absolument pas Avatack, et bizarrement on est 3 du même avis, mais forcément on se trompe tous.

Après t'as l'air bien bien déterminé, donc go mettre tes 130 coiffes en mode marchand à 1m5, parceque personne te les achètera à ce prix là ici.

Et puis arrête avec tes excuses de pvp bl, cest une niche de qlq personnes seulement a ce lvl (et dans tous les cas, je vois pas quand est-ce que ça serait opti)
Suivre les propos d'une personne ne fait pas forcément de toi son "amis".

J'ai moi aussi été voir t'es message, jme souviens que t'as déjà demandé des estimation et qu'il y avait un 0 en moins d'ailleurs au estimation qu'il a donné et qui est bien bien gentil.

Screenshot_20220612-154030_Chrome.jpg

Tu connais très bien leur prix, pas besoin de nous faire ton cinéma et non attendre 6 mois ne t'auras pas fait gagner 50m de plus.
Talificus Il n'y pas vraiment de commerce à faire avec , mais bon si ça peux te faire plaisir et arrondir ta bourse à kamas fonce
Citation :
Publié par Talificus
Je m’empresse d’en ramener de Ush la prochaine fois que je migre histoire de bien niquer ton business.
Cordialement
Hastraker +1
Citation :
Publié par Hastraker
Pour rester poli... enlève un zero a ton prix unitaire, et la tu auras ça valeur bien plus proche de la réalité
Avatack le prix de 1.5M/unité me parait correcte je le dis bien que le prix varie il y 6 mois de 1M-9M l'offre et la demande
Citation :
Publié par Avatack
Suivre les propos d'une personne ne fait pas forcément de toi son "amis".

J'ai moi aussi été voir t'es message, jme souviens que t'as déjà demandé des estimation et qu'il y avait un 0 en moins d'ailleurs au estimation qu'il a donné et qui est bien bien gentil.

Screenshot_20220612-154030_Chrome.jpg

Tu connais très bien leur prix, pas besoin de nous faire ton cinéma et non attendre 6 mois ne t'auras pas fait gagner 50m de plus.
Frozone Je me suis excusé nul part pour le pvp Merci pour le mode marchand je n'y avait pas pensé
Citation :
Frozone
Mdr incroyable, je suis resté très correct et je me fais allumer gratos. Je ne connais d'ailleurs absolument pas Avatack, et bizarrement on est 3 du même avis, mais forcément on se trompe tous.

Après t'as l'air bien bien déterminé, donc go mettre tes 130 coiffes en mode marchand à 1m5, parceque personne te les achètera à ce prix là ici.

Et puis arrête avec tes excuses de pvp bl, cest une niche de qlq personnes seulement a ce lvl (et dans tous les cas, je vois pas quand est-ce que ça serait opti)
Citation :
Publié par Ehlyana
J'ai vu plusieurs fois un MM sur Ush avec un gars qui en avait une centaine pour un petit prix et c'était pas le premier que je voyais.

Tu n'es pas seul à avoir fait du stock à l'époque, probablement car le Pandawa était apprécié et pas cher contrairement à son collègue le Makroute qui quant à lui est devenu beaucoup plus difficile à dénicher avec les années. (C'est bien post 2.0 qu'ils ont été retirés des PNJ)


Le fait que tu ai montré tes 130 exemplaires ne va pas jouer en ta faveur non plus, c'est largement plus qu'il n'y a de clients pour l'item. D'ailleurs depuis quand ça vaut rien que 500'000 ? Y'a pas un an t'en avais toujours en masse au prix moyen estimé.

Les mecs qui ont mis l'item a 10M ont juste mangé une taxe supérieure au prix de l'item dans l'espoir de faire jackpot sur un roucarnage shiny
En effet j'en avais choppé une centaine sur Meriana a 100 000/u dans un mode marchand, j'ai mis vraiment pas mal de temps à les écouler en interserv à 500 000/u ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés