Madabe |
Dernières publications

713680 Bien joué pour l'achat j'aurais du attendre un peux plus :D C'est pour jouer sur un mode sadida ?... Lire la suite
Si il te faut d'être item , tu peux me mp je me ferrais un plaisir de les fm ... Lire la suite

Je suis en train d'essayer tes bottes avec le retrait et 4 % , je te tient au courant... Lire la suite
Imagiro , j'ai réussi a 3 % c'est faisable un 4 % :)... Lire la suite

Bonjour je viens de réaliser ceci , en montant mon métier Façomage (+xp50%) (j'ai merdé en calculant mon puit :/ -1 fuite lol )... Lire la suite

Je me suis permit de regarder tes réponses sur le Forum , et tu as l'air d'être un gros lourdaud ,ça tombe bien on n'est sur l... Lire la suite
avec plaisir pour la capture d'écran si tu trouve :D , avant de crée ce post j'ai été voir sur plusieurs serveur personne e... Lire la suite
Talificus Il n'y pas vraiment de commerce à faire avec , mais bon si ça peux te faire plaisir et arrondir ta bourse à kamas fo... Lire la suite

Bonjours , je remet en vente ma Cape de l'Œil Attentif , j'écoute vos proposition :) elle se trouve sur julith https... Lire la suite