Madabe

Dernières publications

RSS
27 May 2023 à 13:11 - Messages
713680 Bien joué pour l'achat j'aurais du attendre un peux plus :D C'est pour jouer sur un mode sadida ?... Lire la suite
Si il te faut d'être item , tu peux me mp je me ferrais un plaisir de les fm ... Lire la suite
26 May 2023 à 23:05 - Discussion
Bonjour, j'ai réalisé ceci après beaucoup trop de tentative : O je le trouve sympathique, à combien vous l'estimeriez ? Merci... Lire la suite
1 May 2023 à 18:09 - Messages
Je suis en train d'essayer tes bottes avec le retrait et 4 % , je te tient au courant... Lire la suite
Imagiro , j'ai réussi a 3 % c'est faisable un 4 % :)... Lire la suite
1 May 2023 à 02:58 - Discussion
Bonjour je viens de réaliser ceci , en montant mon métier Façomage (+xp50%) (j'ai merdé en calculant mon puit :/ -1 fuite lol )... Lire la suite
12 June 2022 à 16:44 - Messages
Je me suis permit de regarder tes réponses sur le Forum , et tu as l'air d'être un gros lourdaud ,ça tombe bien on n'est sur l... Lire la suite
avec plaisir pour la capture d'écran si tu trouve :D , avant de crée ce post j'ai été voir sur plusieurs serveur personne e... Lire la suite
Talificus Il n'y pas vraiment de commerce à faire avec , mais bon si ça peux te faire plaisir et arrondir ta bourse à kamas fo... Lire la suite
12 June 2022 à 11:31 - Discussion
Bonjour je vend mes 130 chapeaux Pandawa item de la 1.29 , impossible à récupérer depuis la 2.0 je les vend à 1.5M/u j'ai été ... Lire la suite
12 June 2022 à 11:24 - Discussion
Bonjours , suite au rush du donjon Kralamour je revend mes captures Roissingues se sont des butin b4 par flemme de les faires ... Lire la suite
11 June 2022 à 11:52 - Discussion
Bonjours , je remet en vente ma Cape de l'Œil Attentif , j'écoute vos proposition :) elle se trouve sur julith https... Lire la suite
8 May 2022 à 02:18 - Discussion
Hello , je me sépare de ma cape pour conclure une vente j'en dispose de 2 La 1 en near perf -1 vita ,-5 ini 697669 la 2... Lire la suite
22 April 2022 à 17:14 - Messages

Jeux

Madabe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Madabe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Madabe n'a publié aucune critique de jeu.