Le topik des questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zac
concernant les pierres pour up les gravures quand c'est pas pour moi je me casse pas trop la tête j'essaye d'en vendre quelques unes qui ne partent pas , et je me rends bien compte que par ignorance des autres classes, certaines associations doivent valoir chères...
Pour l'instant je n'ai pas de regrets car je n'ai aucune idée de ce que j'ai jeté au cochons sans le savoir, mais j'aimerais bien avoir une ébauche des associations recherchées afin de ne plus être dans le gros % de joueurs qui dez ces pierres par ignorance...
Tu peux utiliser la recherche des prix de tes gemmes via le Ctrl + clic droit dessus.

ça peut toujours aider avant de balancer à l'aveugle
Quelqu'un a 2min pour expliquer l'ordre des choix d'achat/upgrade après 1370 entre le set Argos et Donjon difficile ? (faut mixer les 2 de ce que j'ai pu voir sur certains joueurs).
Le set du donjon difficile sert juste à pouvoir upgrade ton stuff, grace à un soft reset. Le bonus de set qu'il offre est négligeable, c'est du stuff de transition.

En gros tes pièces épiques +15 que tu transferts dedans vont donner des pièces +6 et du coup tu vas pouvoir recommencer le honing.

Tu dois viser a terme un Argos 5 pièces (soit le set crit, soit le set dégat crit). Les deux set Argos ne se cumul pas (Tu ne peux pas faire Deux pièce crit, deux pièce dégat crit) donc c'est forcement 5 pièces.
Tu ne pourras pas le faire les deux premieres semaines car les compo sont limités. Donc en attendant tu complètes avec des pièces légendaire du donjon car sinon tu seras coincé en honing.

Plus tard tu rajouteras du set Valtan dans l'équation mais tu as le temps.
Je vois, on peut transférer ensuite sans "perte" le set du donjon dans le set du raid Argos ?
J'ai peur en faite de transférer mon set basique +15 de la mauvaise manière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés