[VENDU] Crocobur TTBJ -1 Do Air

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ExMulti
merci et dommage surtout le dernier do pas passer oui vous avez pas d'estimation sinon?
Au vu du jet , je pense que l'estimation serais biaiser , sa va surtout se jouer a combien le/les acheteurs sont prêt a mettre dedans je pense, mais je dirais qu'un prix de départ a 200M me choquerais pas plus que sa
Citation :
Publié par IronThrone
Au vu du jet , je pense que l'estimation serais biaiser , sa va surtout se jouer a combien le/les acheteurs sont prêt a mettre dedans je pense, mais je dirais qu'un prix de départ a 200M me choquerais pas plus que sa
merci pour ton retour qui confirme plus au moins le prix de départ que j'avais eu aussi de certains mage ig en attendant de voir si il y a des intéresser
il peu monter large au dessue je c'est pas si vous voyer la difficulté a fm je pense dans les 500M il dois peut être en avoir 5 dans le jeu des jet comme celui la . pour un jet perf vous aller me dire que sa vaut 400M ??
Citation :
Publié par teddyhihi
il peu monter large au dessue je c'est pas si vous voyer la difficulté a fm je pense dans les 500M il dois peut être en avoir 5 dans le jeu des jet comme celui la . pour un jet perf vous aller me dire que sa vaut 400M ??
prix de réal pas forcément égal prix de vente , j'pense que tu sur estime la plupars des item sur lesquels tu poste une esti lol
même si je souhaite de tout coeur que l'auteur la vende 500m faut pas rêver non plus
Citation :
Publié par vedqo
prix de réal pas forcément égal prix de vente , j'pense que tu sur estime la plupars des item sur lesquels tu poste une esti lol
même si je souhaite de tout coeur que l'auteur la vende 500m faut pas rêver non plus
ah tu pense que je sur estime ? … peut être c surtout je donne mon avis paraport au jet et la difficulté de l'item était moi même forgemage … je ferai un effort sur mes estim. .
Dans tous les cas pour vendre un item de ce calibre il faut une demande, avec les temps qui courent ce n'est pas forcément chose aisée, le prix dépendra donc d'une potentielle enchère ou de l'acheteur en question, en l'état elle est sympathique je ne m'avance pas trop sur l'estimation, mais je te souhaite bon courage pour la vente.
si jamais y a une enchère sur cet item je la commence a 200m :°)

Citation :
Publié par ExMulti
salut a tous je cherche quelques estimations cette magnifique crocobur dommage rester 20 de pui le do air n'est pas passer potentiellement intéresser pour passer a la vente 278559352_347106794149190_6663086475453065954_n.jpg
Citation :
Publié par RipperTime
si jamais y a une enchère sur cet item je la commence a 200m :°)
je note ton offre. j'attends d'autre retour pour l'instant je veux pas faire une vente précipité merci au autres estimations et au courage pour la vente
Citation :
Publié par Explozium15
Beau jet
merci a tous pour vos estimations et vos retour qui ont éclairer un peu mon idée de prix que j'avais en tète pour une future potentiel
Citation :
Publié par ExMulti
merci a tous pour vos offres j'attends d'autre retour avant de passer a une enchères ou une vente
Fais des enchères en règle imo , et te précipite pas pour vendre qui sais
Trés belle réalisation, vis a vis des ésti a voir avec les acheteur a combien il s'engagent a monté on ne peut pas fixer un prix fixe je trouve qu'un prix de départ a 200m est trés peu pour ce genre d'item je viserais directement 350m en prix de départ

Citation :
Publié par ExMulti
salut a tous je cherche quelques estimations cette magnifique crocobur dommage rester 20 de pui le do air n'est pas passer potentiellement intéresser pour passer a la vente 278559352_347106794149190_6663086475453065954_n.jpg
tu remplaces enfin ta manthache basilou 😚💪🏽
Citation :
Publié par Lame-or
Très joli, je viens tout juste de voir le post et l'item m'intéresse, je rentre donc dans les enchères avec une offre à 240m
Gg belle croco 200M + imo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés