[VENDU] Crocobur TTBJ -1 Do Air

Partager Rechercher
Citation :
Publié par azertyuiop07
tu remplaces enfin ta manthache basilou 😚💪🏽

Gg belle croco 200M + imo
Je me fais les items leg en beau jet la, j'ai réussi a trouver une jahash perf over 50 vita, je suis sur la croco mtn^^

270 sinon

Dernière modification par Lame-or ; 03/05/2022 à 15h53. Motif: Auto-fusion
mdrrr, non non pas du tout c'est just que Ex est un peu connu sur mon serv et fait de bon jet mais il refuse tjr de la vendre en mp c'est pour ça j'enrichi mdrrr allez 380m
Citation :
Publié par Dj-tiwtiw
Mdrr mouai 370 m . J'espère juste que tes pas entrain d'enchérir sur ta propre annonce 🤣
Ok ok ben je suis aussi sur ton serv je crois, enfin logiquement sinon on ne bataillerait pas pour avoir cette arme mdr . 390m
Citation :
Publié par RipperTime
mdrrr, non non pas du tout c'est just que Ex est un peu connu sur mon serv et fait de bon jet mais il refuse tjr de la vendre en mp c'est pour ça j'enrichi mdrrr allez 380m
aie aie aie, tu me ruine toi 400m
Citation :
Publié par Dj-tiwtiw
Ok ok ben je suis aussi sur ton serv je crois, enfin logiquement sinon on ne bataillerait pas pour avoir cette arme mdr . 390m
j'attend ton retour alors , ou bien laisse moi gagner ça fait au cul ta presence de 20min
Citation :
Publié par Dj-tiwtiw
bon courage si je peut enchérir d'ici là je reviendrais à l'attaque.
la fin de l'enrichi c'est le 24 ta encore du temps pour y revenir tu penses pas
Citation :
Publié par Dj-tiwtiw
mdrr tu m'a tuer, ça fait une semaine que j'attend de pouvoir publier dans cette annonce pour me faire sortir en 20 min GG ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés