[Actu] New World jouable gratuitement ce weekend

Répondre
Partager Rechercher
En fait, j admet a demi mot qu'il y a moins de contenu, moins d'addiction aussi, mais est ce anormal pour un jeux qui contrairement a teso (8 ans) à moins d'un an de développement. Le fait qu'il faille s'organiser pour la moindre activité pour NW (HL open toujours a 10 au moins ou donjon qui prend 30 à 40 mm). J 'essaye de rester le plus objectif possible.

Ce que j aime aussi dans NW c est aussi le fait de ne pas avoir de journalière ou hebdomadaire.

Dernière modification par nortrug ; 10/04/2022 à 19h15. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Cräxiüm
Merci d'avoir coopéré, j'en demandais pas tant, j'ai été gâté.
en fait te répondre c'est un peu comme donner des perles aux cochons, une pure perte puisque tu te fous la gueule du monde à coup de "faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais" pour finir par une tirade à coup de blablabla pour remplacer un argumentaire en t'en lavant les mains...belle mentalité ^^
De plus tu aimes te plaindre de ceux qui médisent un jeu, que tu affectionnes à minima, et dont l'Epic Fail n'est plus à démontrer, mais au début tu te touchais la nouille dessus en nous insultant, vantant le succès intersidéral du jeu, mais au crash test NW a décroché haut la main 5 étoiles en 2 mois à peine, j'avoue un sacré tour de force et là on ne voyait plus l'ombre d'un fanatique pendant un moment après la désertion du jeu.

Alors tu nous excuseras si ta diatribe ne nous émeut point, car au final peu nous en chaut !
Citation :
Publié par Spartan
en fait te répondre c'est un peu comme donner des perles aux cochons, une pure perte puisque tu te fous la gueule du monde à coup de "faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais" pour finir par une tirade à coup de blablabla pour remplacer un argumentaire en t'en lavant les mains...belle mentalité ^^
De plus tu aimes te plaindre de ceux qui médisent un jeu, que tu affectionnes à minima, et dont l'Epic Fail n'est plus à démontrer, mais au début tu te touchais la nouille dessus en nous insultant, vantant le succès intersidéral du jeu, mais au crash test NW a décroché haut la main 5 étoiles en 2 mois à peine, j'avoue un sacré tour de force et là on ne voyait plus l'ombre d'un fanatique pendant un moment après la désertion du jeu.

Alors tu nous excuseras si ta diatribe ne nous émeut point, car au final peu nous en chaut !
Content de voir que tu es aussi venu, j'avais ma short-list, je suis bien parti pour faire mon Quinté dans l'ordre. J'espère que les autres suivront, il suffit juste d'être patient.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Content de voir que tu es aussi venu, j'avais ma short-list, je suis bien parti pour faire mon Quinté dans l'ordre. J'espère que les autres suivront, il suffit juste d'être patient.
Non pitié le vla qui sonne le tocsin .
Citation :
Publié par Cräxiüm
Content de voir que tu es aussi venu, j'avais ma short-list, je suis bien parti pour faire mon Quinté dans l'ordre. J'espère que les autres suivront, il suffit juste d'être patient.
tu ne fais que confirmer que ce que l'on dit, continue je vais chercher les pop-corn !
J'ai lu une grande partie des posts, clairement la tendance est négative, mais bon je sais que parfois ça ne veut rien dire, pour les fringues la tendance va être de porter des pantalons à carreaux alors que moi je me sens bien dans les jeans.

Du coup pour mon cas, je vois une offre à 23 euros sur steam, et j'ai vu que pas mal de petits ajouts qui donnent la vie plus belle sur NW. Je dois avouer que le gameplay et l'univers m'attire bien. Pour ma part ce serait pour jouer Casu, 1h30/2h 4 fois dans ma semaine grand max.

Objectivement, ça peut valoir le coup ? En se mettant à ma place, pas comme un chômeur qui play 12h/24 et qui va de plaindre du manque de contenu 1 mois après.

Merci
A ce rythme t en a pour quelques mois facile avant de finir la phase de lvling, faut compter 450-500 heures de jeux a la cool pour faire tout ce que propose le jeux en phase lvling, en faisant les quêtes, quand j ai commencé il y avait énormément de gens dans les zones de bas niveau donc peux de ressource a ramasser, maintenant tu pourras monter en même temps en craftant ce qui donne de l xp aussi, donc faut voire 5-8 mois de lvling. D'ici la le jeux aura évolué. je peux juste te dire que les bug de duplication qui on pourri l économie au début sont réglé. Je te déconseille de monter en tant que healer; plus long dure dans certain passage seul. hachette double hache en lourd , lance hachette en leger, arc lance reste des must have pour le lvling. les bug de gameplay sont pour la plupart aussi réglé.

bienvenue si tu tente l aventure.

après tu as un mur de 125 niveau d expertise par arme/armure a monter, c est long et maintenant plus intéressant puisque quoi que tu face dans le jeux ça monte mais bon (avis personnel) ça reste moins bon que la phase lvling.
Citation :
Publié par nortrug
...
Merci pour ton message Nortrug !

Ca me valide que ça peut m'occuper un moment et si la plupart des petits soucis ont été corrigé pour les bug, je vais donc me lancer dessus =)

Bon jeu à toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés