Aller à la page... |
Recherche smartphone.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(deux petites remarques : il faut mieux que tu indique ton budget et l'utilisation habituelle de ton téléphone pour la batterie)
|
![]() |
|
|
Bonjour.
Ce serai pas plus de 200 euros. Et si c est moins c est mm encore mieux. Et je ne joue pas dessus c est plus pour surfer internet et quelques application réseaux sociaux. |
![]() |
|
|
Téléphone pas cher : voici les meilleurs à moins de 200 euros en 2022 (frandroid.com)
Pour eux, le meilleur à moins de 200€ est le Xiaomi Redmi Note 11 avec notamment en point fort l'autonomie. Derrière, il y a le test pour des info plus complètes. (A noter tout de même que les Xiaomi demandent une passe au début pour désactiver les pubs qui peuvent autrement être un peu envahissantes.) Ca peut être intéressant de comparer avec les tests de phonandroid pour un autre point de vue : Meilleurs smartphones moins de 500 € avril 2022 : quel modèle acheter ? (phonandroid.com) Les deux sites sont assez complets et mettent leurs comparatifs régulièrement à jour. C'est le moyen le plus simple à mes yeux d'identifier le modèle qui répondra au mieux à nos besoins (croiser les comparatifs pour de premières pistes et orienter la recherche/réflexion en fonction de nos besoins/critères spécifiques). |
![]() |
|
|
Citation :
Merci ! |
![]() |
|
|
Faut faire le tour des paramètres pour désactiver ceux qui autorisent les pubs un peu partout.
C'est pas très long à faire. Mais c'est important sinon c'est franchement envahissant. |
![]() |
|
|
J'avoue que le 11 donne envie mais dans le test il met :
Trop de bugs avec MIUI 13 Ca fait un peu peur :/ |
![]() |
|
|
En vrai plus je lis des test et plus je trouve le Realme 9I polyvalent dans ce que je recherche.
Du moins c'est mon impression ^^' |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|