[Actu] Le MMORPG Broken Ranks déploie ses territoires de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 avril 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5613/1/154931-240.png
Broken Ranks déploie sa première mise à jour majeure trimestrielle pour intégrer un système de territoire de guildes : les guildes peuvent acquérir une contrée et y installer des bâtiments pour profiter de bonus ou fonctionnalités.

Lancé en début d’année, Broken Ranks étoffe ponctuellement son contenu au gré des patchs et conformément à sa feuille de route, le MMORPG vient de déployer ses « territoires de guilde ».
Concrètement, les guildes ont maintenant la possibilité d’acquérir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avant que j'arrête il y a 2 3 semaines, il y avait une base active, à la louche, de quelques centaines de personnes sur le serveur FR.
Je dirais 150-200 très actifs.
Ce patch était très attendu notamment pour étendre les guildes bloquées à 10 joueurs max, j'espère que des joueurs sont revenus pour celui-ci.

Sur Twitch il y avait 2 3 streamers FR réguliers. Je n'en vois plus qu'un seul très rarement. Je ne sais pas si ça signifie quoi que ce soit.
On va pas se mentir, ce jeu est une niche dans un genre de niche qui n'a pas eu le budget pour créer une hype de dingue comme ça semble nécessaire de nos jours.
Très niche, pas forcement ma tasse de thé à tous les niveaux... Mais franchement une expérience intéressante et on sent que les devs aiment leur jeu et ont une vision pour celui-ci
Reset de stat' et compétences payant, skins trop cher pour l'apparence fournie (facilement 50-80€). Ah et, j'ai fait une demande de suppression de données personnelles et aucunes suites à mon mail...

Dernière modification par FisheyePlacebo ; 02/04/2022 à 21h33.
Un jeu agréable pour un gratuit. Pas de pay to win.
Une communauté FR très agréable et présente sur l'entraide.
Des devs présent et à l'écoute
Alors un petit budget, mais franchement quand on voit les grosses écuries capable de sortir des bouses à des centaines de millions lol
Je conseil de tester pour voir
turn based tres agreable. F2P jusqu a un certain point, l achat ingame facilite les choses. apres y a du cosmetique plus cher, mais c pour soutenir le jeu . la communaute FR est tres sympa. jeu de niche mais de qualité perso ca fait bien longtemps que j avais pas joué a un mmo aussi sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés