[EST/VEND] AMULETTE VOLKORNE 505 VITA PERF + 8 PP

Partager Rechercher
Honnêtement ça ne me choquerait pas qu'elle parte à 100M car il y en a vraiment peu des full perf en circulation alors que des NNP en over 105 vita il y en a plein.

Je serai toi je lancerai une enchère du coup

Encore gg et bonne vente
Citation :
Publié par Euphoric
PO je te la prend 600
J'te laisserais la tenter si tu te mets dans la courses ehehe

J'avais pas vu vos offres/contres offres, gg pour la deter Obscuros ! Je laisse un peu de visibilité à l'amulette afin que les intéressés se manifestent. En effet, le côté full perf 505 me laisse à penser que ça peut grimper un peu plus. Si je me trompe, elle te reviendra pour 80M Obscuros.

Je ne lancerais une enchère qu'à ce moment là

Belle journée,

Ergastulum

Dernière modification par Ergastulum ; 12/03/2022 à 15h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Euphoric
c'est un simple over vita après, soit pas trop gourmand 80M c'est très très très bien payé
Comme répondu à Obscuros, je suis bien conscient que ça soit une très belle offre.

Après, faut jamais se précipiter sur la vente d'un bel item qui peut attirer ! L'amu est fraîche d'hier, j'pense que c'est pas déconnant d'attendre des propositions
Bonsoir !

Je suis de repos ce Mardi, et ne souhaitant pas attendre des jours et des jours, que dirais-tu d'accorder aux autres potentiels intéressés / retardataires jusqu'à ce Mardi 10H pour se manifester ou sinon elle sera mienne ?

Merci pour ta compréhension et ta sagesse !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés