[ENCHERE] Meilleurs Croco du jeux ?

 
Partager Rechercher
c'est pas lui qui a buy un objet encore la a 3xxM alors que sa en couter 10x moins ajd? . Avant que sa off le screnne de vente?

Si c'est lui sa confirme mon trucs sa pu un bug et sa injecte des centaine de millions au serveur si du jour au lendemain il seras plus la on seras si c'étais sa
Hum j'y avais pensé aussi, le type est giga euphorique h24, tsais à ce stade tout le monde se doute bien qu'il y a une douille x).
Ça cache un truc, il a rien de sérieux (même si je suis conscient de ne pas être un exemple)
C'est pas un adon qu'en /b ça vend du kamas 1euros alors qu'avant ça spammait 0,80 🤣😂 je pense que c'est kichta power, kamas full stonks, le type il a vidé les stocks de tous les vendeurs
Si il a acheter tout les stocks et revend ensuite +0.20€/m il peut se faire une belle marge... après si il a comme il ma dit en MP un compte en banque XXL attendez vous a qu'il vide le stock H24 et que le prix up ( déjà que c'est interdit ) bonne journée.

Et oui je pense que bcp d'objet acheter serons en inventaire pour toujours quand la personne auras stop
Au passage je me posais une question sur les crocobur et de manière générale sur les items du même style qui sont très compliqué à perf. Est-ce qu'au lieu de partir sur du brisage PA, qui est quand même bien hasardeux, il n'est pas plus efficace de tenter du spam orbe dans l'espoir de tomber sur un jet perf ou même un jet NP sur lequel il suffirai de passer 1/2 runes ? Vous avez des idées des probas ou autres ? Parce que je me souviens d'avoir vu passer notamment des casque dragoeuf perf qui avaient été obtenus suite à un jet de craft.

Je me doute que ces items ne sont pas comparable de part leur poids mais ça doit forcément être possible et si ça l'est peut être avez vous une idée des probas ? Je pose cette question sans grand espoir d'avoir une réponse précise et je suis bien conscient que si c'était plus simple que du brisage PA cette méthode serait connue mais ça reste un sujet que je trouve intéressant à éclaircir et qui est rarement abordé ^^
Citation :
Publié par La-Caucasserie
Au passage je me posais une question sur les crocobur et de manière générale sur les items du même style qui sont très compliqué à perf. Est-ce qu'au lieu de partir sur du brisage PA, qui est quand même bien hasardeux, il n'est pas plus efficace de tenter du spam orbe dans l'espoir de tomber sur un jet perf ou même un jet NP sur lequel il suffirai de passer 1/2 runes ? Vous avez des idées des probas ou autres ? Parce que je me souviens d'avoir vu passer notamment des casque dragoeuf perf qui avaient été obtenus suite à un jet de craft.

Je me doute que ces items ne sont pas comparable de part leur poids mais ça doit forcément être possible et si ça l'est peut être avez vous une idée des probas ? Je pose cette question sans grand espoir d'avoir une réponse précise et je suis bien conscient que si c'était plus simple que du brisage PA cette méthode serait connue mais ça reste un sujet que je trouve intéressant à éclaircir et qui est rarement abordé ^^
t'as 1/21 093 750 000 pour le sortir en jp avec du spam orbe, soit soit 0,000000000047%, autant te dire goos luck.
Citation :
Publié par Next-Ruyk
t'as 1/21 093 750 000 pour le sortir en jp avec du spam orbe, soit soit 0,000000000047%, autant te dire goos luck.
C'est pas 1 / 9 375 000 000 , plutot ?

ça reste tout autant improbable
J'imagine que c'est pas possible d'avoir la proba exacte mais par exemple, obtenir un jet 446+/98+/68+/68+/20 do all/ 20 tac en prenant en compte un SC sur n'importe quelle rune ?
Ex: 396/98/68/68/20 all avec SC ravi
Ou 445/98//68/68/20 all sauf 17 do air donc SC pa do air obligatoire.

J'imagine que ca réduit pas tant que ca ?

Et le meme raisonnement avec 2 SC consécutifs ?
Est ce que la baisse de proba est significative en passant de 1 à 2 SC ? (Je suis conscient que 2 SC d'affilée avec un tel jet, faut de la grosse chatasse baveuse)
Citation :
Publié par Dalaxio
C'est pas 1 / 9 375 000 000 , plutot ?

ça reste tout autant improbable
vasy je recompte .
@Dalaxio oui t'as bien raison j'ai compter 1/30 pour la chance et l'agilité alors que c'est 1/20 xd. On tout cas c'est pas beaucoup go craft les orbes les gars.
Merci beaucoup pour vos réponses, je m'étais souvent posé la question et ça m'étonne pas tant que ça que la proba soit si basse au final, mais très intéressant en tout cas et désolé pour le up d'un vieux poste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés