[EST/VDS] Ceinture brouce JP

 
Partager Rechercher
Incroyable, je sens que les enchérisseur de la brouce -2 pv -2 sa vont avoir la haine ptdr

Pour l'esti je dirais 100M mini vu l'enchère en cours déjà à 103M. Ne la brade pas, bien joué !
Yo je propose 90m sur ush

😂 j’étais sur cette enchère, j’ai bien fait de stopper vu ce qui viens de sortir 😍
Citation :
Publié par Xerho
Incroyable, je sens que les enchérisseur de la brouce -2 pv -2 sa vont avoir la haine ptdr

Pour l'esti je dirais 100M mini vu l'enchère en cours déjà à 103M. Ne la brade pas, bien joué !

Dernière modification par kop ; 03/01/2022 à 02h15. Motif: Auto-fusion
Bah gg mon gars, un perf sur cet item c'est tellement incroyable en vrai. Surtout au vue de l'enchère précédente (passée inaperçu alors qu'il existait pas mal de np en jeu mais bon), celle ci devrait attirer pas mal d'intéressés. En tous cas, je l'espère pour toi
Bah à travers nos offres il sait à combien il peut vendre, c’est ce qui est écrit 😂
Citation :
Publié par Hastraker
Vous allez surtout un peu vite, de base c'est écrit estimation et peut-être vendre par la suite la vous offrez déjà vos prix avant qu'il souhaite vendre ^^"
Re, du coup j'ai pu voir un peu les propositions
Les personnes intéressé ajoutez moi sur discord Raj-kit#3286 pour en discuter

Ps: Elle est sur Furye
Citation :
Publié par Raj-kit
Yop,
J'aimerais faire estimé cet item afin de savoir a combien je peux m'attendre de le vendre.


Ceinture brouce perf.png
Et moi qui a full ec ma vague de brouce hier soir en tout cas GG ptn elle est incroyable
Un message juste pour prévenir que pour l'instant la ceinture brouce est bloqué pour Orania et la vente s'effectuais mardi prochain, donc elle n'est plus a vendre pour le moment.
Citation :
Publié par Othello16
L'offre dazheelys n'était pas sérieuse ? Ses 250
J'ai vendu quelques items à azheelys sans aucun soucis personnellement ! Pareil pour eupho et mars je crois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés