[ENCHERE] Collier du Valet Veinard NP 5% AIR

 
Partager Rechercher
Fin des enchères, départ :') !
Suite à la décision de Sempai et au vue de l'offre actuelle, je ne pense pas avoir d'autre enchérisseur pour ce magnifique VV, néanmoins, j'estimais personnellement une vente à 500m plutôt que 400m, mais les règles sont les règles, je reporte donc la fin de l'enchère au Dimanche 02/01/2022 à 20h (je pars en voyage d'affaire à l'étranger le mercredi), avec comme gagnant (pour l'instant) @Pikouzz pour la somme de 400M.

Merci à tous d'avoir participer, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2022, qui pour le moins commence fort pour moi, vous souhaites à toutes et à tous une très bonne santé à vous et votre famille, la bonne humeur, et pleins d'exos !

Je pense que je ne serais plus trop présent sur Dofus ni sur JoL à partir du 10 janvier (cause personnelle), donc prenez soins de vous, soyez proches des vôtres, et bonne continuation jusqu'aux retrouvailles


Amicalement, Magement et Respectueusement,

Kaynab-x.



unknown.png

Dernière modification par Kaynabx ; 01/01/2022 à 11h23.
Citation :
Publié par Kaynabx
Bonsoir, suite à ma tentative du 5% dans le précédent poste, je souhaite ici vous partager ce moment incroyable dans l'histoire du VALET VEINARD !

Je met en enchère ce fabuleux collier du VV, au prix de départ de 100m, à vous de jouer ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif



Début de l'enchère le 28.12.2021
Fin de l'enchère le 01.01.2022 (à 20h00)

En cas de surenchère 6 heures avant la fin, l'enchère sera prolongée de 12H

Meilleure offre actuel :

PIKOUZZ 400M

https://jolstatic.fr/attachments/6/9/498/6/MjdiOGNhNmRmN2IzYzk3OWQyZmQ3NDA5MmQ1NjllNDg/vv_5__insane-320.jpg


Cordialement

Kay'


(PS : Merci à tout ceux qui ont cru en moi et qui mon souhaité gl vous êtes les boss <3)
Trop bg
Citation :
Publié par Athenox
Je pose 500M sur Brumen
Je ne m'y attendais absolument pas ! Félicitations, tu passe en tête !

Je laisse donc les enchères à la date convenue, vous avez jusqu'au dimanche 02/01/2022 à 20h pour enchérire.

@Pikouzz tu as un nouveau concurrent !
Jeu-concours
Citation :
Publié par Uvnyz
Vous parlez pas chinois vous
Effectivement, la c'est du TRES TRES haut niveau ! Je suis agréablement surpris, et CURIEUX de savoir QUI va remporter ces enchères parce que là, LES DEUX sont extrêmement têtu et CHAUD !

Bonne enchère à vous deux @Pikouzz et @Athenox !



(Edit : C'EST HISTORIQUE BORDEL!!!)

Dernière modification par Kaynabx ; 01/01/2022 à 14h03.
Citation :
Publié par Athenox
750

(ça risque d'être long avec ce système d'enchère, ça vous dit pas une enchère de Vickrey ? Même résultat mais 3 mp au lieu de 100)
Si Pikouzz accepte, je vous laisse décider de ça, mais avec 5 surenchère chacun pas plus (le suspense est incroyable)
Avec ce système il n'y a pas de surenchère on communique notre prix max de façon cachée (à un modo) et le plus offrant paye le prix du second, d'après les mathématiciens c'est optimal pour tout le monde en plus d'être rapide, enfin je vous laisse lire l'article
Citation :
Publié par Athenox
Avec ce système il n'y a pas de surenchère on communique notre prix max de façon cachée (à un modo) et le plus offrant paye le prix du second, d'après les mathématiciens c'est optimal pour tout le monde en plus d'être rapide, enfin je vous laisse lire l'article
Je laisse la décision à ton concurrent direct @Pikouzz

Vous pouvez également me l'envoyer en MP et je screen la dernière offre tout simplement à la fin
Dans le cadre où l'un d'entre nous s'en occupe et que les deux participants sont ok, pour moi il n'y a pas de soucis de suivre un modèle un peu diff mais fiable.
La date butoir restera cependant à 20h, au cas où une ultime personne viendrait à se manifester (en suivant le modèle à son tour donc).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés