[Enchères] Anneau Volkorne PM 292 Vita perf -1cc

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[ Je pense qu'ici la réponse de Barbe se suffit à elle même et est compréhensive de sa part.
Celle ci n'avait d'ailleurs rien d'agressif avant que le concerné lui même ne décide d'hausser le ton. À ce titre il ne peut s'en vouloir qu'à lui même.

Cependant sa rétraction elle a été formulée avant la fin, pour un motif valable (que vous trouviez sa raison ridicule ou non, on s'en fou puissance 10).
Tant qu'une telle pratique ne devient pas mauvaise habitude, il n'y aura pas de soucis.
Surtout que jusqu'à présent Koura avait assumé ses offres et que d'autres utilisateurs plus anciens n'ont jamais été inquiétés d'une rétraction pour des motifs parfois moins justifiés ]
Il ne reste plu a peine qu'une journée avant la fin des enchères. (pour rappel fin ce soir a 23h00 sauf si offre après 12h aujourd'hui 12 décembre 2021 prolongation de 24h supplémentaire)

Pour le moment la meilleur offre est de 250m avec Euphoric !

J'avoue être déçus par la tournure du poste, mais bon a chaque fois qu'un item sympa est aux enchères, c'est une constatation de ma part ça ce passe mal, alors que pourtant je suis resté respectueux et droit pour ma part, c'est pour cela que je n'aime pas ce système et préfère souvent vendre mes items directement en MP avec les intéressés... Et ce n'est pas avec ce poste que mon opinions va changer comme vous vous douterez

Pour rappel je me réserve le droit de ne pas vendre l'item a la fin de l'enchère si l'offre ne me convient pas a 100%, car je tiens a cet item qui sera introuvable par la suite (je ne pense pas qu'il y en aura 2 mais je me trompe peut-être...)

Bon dimanche a toutes et tous
L'offre de 250m de Eupho ne me convenais pas a la base !

Cela dit l'item reviendra a Eupho quand même pour plusieurs raisons :

- Nous nous sommes par MP mi d'accord sur une offre de 250m + un anneau volkorne parfait sans trans pour moi, avec eupho qui vient sur Furye récupérer l'anneau volkorne comme prévu

- Il est resté réglo sur le poste et a posté l'enchère de façon valable et dans les délais prévu, car en effet il y a eu un autre intéressé pour mon volkorne a 280m mais une fois les enchères terminée malheureusement pour lui (j'ai donc du refuser son offre et part respect et par principe)

- Et la dernière raison c'est que je joue moins en ce moment et comme j'apprécie Eupho pour sa bonne humeur sur le forum et son honnêteté, il mérite d'être 'récompensé'

Merci aux personnes sérieuses qui ont participé au poste, qui ont pu apprécier l'item et pour les commentaires positifs, le reste je n'ai ni envie de relevé ni de retenir, bonne journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés