[Enchères] Anneau Volkorne PM 292 Vita perf -1cc

 
Partager Rechercher
Salut a toutes et tous,

Parce qu'il m'a était demandé plusieurs fois en MP et qu'il présente pas mal d'intérêt en ce moment et également parce qu'on m'a conseillé d'ouvrir un poste pour lui, je me permets d'ouvrir ce poste pour cet anneau volkorne que je ne souhaite pas forcement vendre sauf offre merveilleuse mais je le propose quand même ici, le voici :

Anneau Volkorne 4cc PM + 292 Vita.jpg

Offre actuelle la plus haute : 250m

- Vu l'intérêt que l'anneau présente, je décide de le laisser aux enchères jusqu'à dimanche prochain le 12/12/2021 donc a 23h00, si quelqu'un enchéris a partir de 12h00 le 12 décembre l'enchère sera prolongée de 24h donc finira le lundi 13/12/2021 a 23h00 et ainsi de suite pour toutes les offres (histoire de laisse la chance a chacun(e))

- L'item sera a venir récupérer sur Furye car je n'ai que très peu de temps de jeux en ce moment si je décide de le vendre et que le prix atteint me convient
- Je souhaite bonne chance a chacun(e) pour remporter l'enchère et remercie les participants !!! (MERCI DE NE PAS FORMULER DE FAUSSES OFFRES NI DE LES ANNULER !!!)

Merci a vous de votre attention, agréable week-end aux jolien(ne)

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 09/12/2021 à 08h27.
La solution à beaucoup de problème, même si ca fait déja pas loin de 1 ans que je te mp pour l'acheter , 250M ( c'est une offre)!

Dernière modification par Euphoric ; 04/12/2021 à 15h47.
Bon et bien, je passe le sujet en mode enchères du coup !

Je laisse jusqu'à dimanche 12/12/2021 avec les conditions citée en haut du sujet pour laisser a toutes et tous la chance de voir l'item.

Bonne chance a tout le monde

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 09/12/2021 à 08h35. Motif: annulation d'une offre
Bonjour à tous suite à un probable arrêt du jeu du à la maj 2.62 la sup des zaapi ces le coup de trop je décide d’annuler mon offres et laisser place à la dernière en cour , voilà bon jeu à tous
Un engagement est un engagement !!! Merci de réfléchir avant d'enchérir pour ne pas a avoir a annuler vos offres une fois formulées

L'offre actuelle la plus haute est donc celle de Euphoric avec 250m pour le moment !

Bonne chance a tous le monde
Sarcastique
Salut, je tien quand même à préciser que je vais sûrement stop le jeu donc ton engagement bref au moment où j’enchéri à aucun instant je penser à stop le jeu donc bon buy un item alors que la fin et proche bref ton engagement hein allez bonne journée à tous
Citation :
Publié par Kourakan
Salut, je tien quand même à préciser que je vais sûrement stop le jeu donc ton engagement bref au moment où j’enchéri à aucun instant je penser à stop le jeu donc bon buy un item alors que la fin et proche bref ton engagement hein allez bonne journée à tous
Ce n'est pas le bon ton que tu prends avec moi là, je venais 'pour une fois de façon calme en plus' dire que les fausses offres (offre annulée ou pour faire grimper les prix étaient a éviter, sans même avoir cité de nom ni de façon agressive ni quoi que ce sois et toi tu te permets ce message )

Tu es déjà en tord a ne pas respecter les règles du forum, avec tes fausses offres, (que tu annule comme ça sans même t'excuser en MP par exemple la moindre des choses)
Tu ne respecte ni le vendeur (en l'occurrence moi dans ce cas présent), ni les autres enchérisseurs pour l'item et en plus tu viens ramener ta gueule derrière !!! Tu es quelqu'un de génial, grand bravo !!!!!

La meilleur nouvelle c'est que tu arrête le jeux, les gens comme toi on en a aucunement besoin

Voila j'accepterai la sanction pour ce message, bonne journée au forum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés