Discussion HS

Fil fermé
Partager Rechercher
C’est Tencent derrière … C’est pas un petit studio et il n’y a pas que le talent qui les récompenses.
Ils ont vendu une part de leur âme au diable.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 23/11/2021 à 17h27.
Citation :
Publié par Krokun
C’est Tencent derrière … C’est pas un petit studio et il n’y a pas que le talent qui les récompenses.
Ils ont vendu une part de leur âme au diable.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Ah parce que Airship Syndicate (Ruined King), Choice Provisions (Hextech Mahyen), Tequila Works (Song of Nunu), Double Stallion Games (Conv/rgence), Fortiche (Arcane), Radiant Entertainment (Project L), Hypixel Studios (Hytale), et probablement d'autres que j'oublie ou ne connais pas, ne sont pas des petits studios ? Non parce qu'on se le dise, c'es pas Tencent qui a développé les jeux ou les animés, mais bien ces boites qui proviennent d'un peu partout dans le monde.

Maintenant si le pognon du Diabolique et Machiavélique Tencent peut servir à faire grossir les petites boites, je vois pas trop ou est le problème ?

Dernière modification par Nnayl ; 23/11/2021 à 18h57.
Et combien touchent Riot et Tencent sur ces projets ?

Et puis tiens, prenons l’argent sale et pactisons avec ceux qui le détiennent (peu importe les affaires de harcèlement sexuel en cours) pour faire du blé et développer nos projets. C’est très morale et éthique comme façon de faire !

J’espère qu’un jour on construira des écoles avec l’argent de la drogue et de la prostitution.
Citation :
Publié par Krokun
Et combien touchent Riot et Tencent sur ces projets ?
Mais dit donc, t'es toujours à coté de la plaque comme ça quand tu quotes quelqu'un ? Le sujet n'était pas de savoir si Riot ou Tencent touche son chèque, mais de rappeler que ce sont de petites boites qui développent les jeux, que ça les fait grandir, et que par conséquence c'est une bonne nouvelle

Citation :
Publié par Krokun
Et puis tiens, prenons l’argent sale et pactisons avec ceux qui le détiennent (peu importe les affaires de harcèlement sexuel en cours) pour faire du blé et développer nos projets. C’est très morale et éthique comme façon de faire !

J’espère qu’un jour on construira des écoles avec l’argent de la drogue et de la prostitution.
Non. Par contre l'argent de nos impôts qui est sensé maintenir nos écoles partent dans les poches peut scrupuleuses des multi nationales qui remportent les appels d'offres publiques. Du coup serait il bon de cesser de payer tes impôts ?

Ah la petite pensée moralisatrice digne du PMU, ça met toujours du baume au coeur.

Du coup je présume que tu ne joues à aucun des jeux de EA, Blizzard, Activision. Que tu fuis les réseaux sociaux et les produits du GAFAM, et que par conséquence tu es actuellement sur une distrib Linux. Que bien entendu tu n'opteras pas pour les livraisons Amazon en ces périodes de fêtes, et que Ô grand jamais tu n'utiliseras Netflix, Prime et compagnie. Que bien entendu, si tu as un PC, tu ne possède pas de CG Nvidia ou AMD qui exploitent les enfants à travers le monde pour récupérer les matériaux nécessaire à la production de tel produit. Et surtout, plus que tout, tu ne bois pas de Coca-cola ou toutes autres boissons affiliées.

Tu vois des réponses à la con on sait tous en faire. Je t'invite à répondre et rentrer dans une quote war histoire qu'on se fasse modérer.
Citation :
Publié par Krokun
C’est mon avis. J’ai pas le droit d’en avoir ?

De quoi j’en sais plus qu’eux ? Je donne simplement mon avis en tant que consommateur. Je me vante pas détenir la vérité sur l’avenir du jeu.

Mais c’est vrai que toutes les sorties des jeux vidéo sont des succès. Aucun grand groupe malgré toutes leurs compétences et analyse du marché n’a jamais fail une release …
Dans ce cas la, tu devrais utiliser les mots "a mon avis".


Ils viennent d'où ces comptes sans avatar et low grade qui pop sur les actus pour dire le contraire de tout le monde juste pour dire l'inverse, sans argumenter (ou complètement a coté) ?
C'est des reroll d'Eden ?
Messages déplacés en provenance du fil [Actu] Riot Games esquisse son jeu de combat, le Project L
On garde le fil en question pour discuter jeu, ON S'EN FOUT des affaires des méchants Tencent blablabla

Merci pour la suite, je ferme ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés