Netlfix sur une seconde TV en bridant son utilisation?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je poste ici, car ca ne concerne pas une série ou un film, mais bien une question technique sur Netfix.

J'ai un abonnement à Netflix, le HD qui permets également de visionner sur 2 appareils en simultané.

Je suis en train de rénover une chambre d'hôtes, dans laquelle je compte installer une TV, et y mettre Netflix, afin que les vacanciers puissent en profiter.

Mais j'ai deux questions, en utilisant mon compte :

- Est-il possible de mettre Netflix dans une autre langue sur la TV de la chambre d'hôtes? Je parle du menu, pas des langues des films/séries qui elles se sélectionnent directement dans le film/série? Une grosse majorité des vacanciers seront Hollandais/Flamands. C'est possible de dissocier les paramètres sur chaque TV? Je suis en Belgique et le menu est dispo dans les deux langues. Bien entendu sans que ca modifie les paramètres sur ma TV privée

- Toujours dans le même ordre d'idée, c'est possible que Netflix sur la TV de la chambre d'hôtes soit "bloqué", je veux dire par la que les utilisateurs ne puissent pas changer les paramètres du compte, voir le moyen de paiement et mes infos privées liées au compte? Un peu comme le rendre utilisable uniquement en lecture quoi.

Merci d'avance pour vos infos
Attention ! Vérifies bien qu'il n'y a pas de notion de cercle familiale dans les CGU de Netflix.

Pour ta première question, tu ne peux pas le faire par une simple modification de langue vu que Netflix utilise ta position pour déterminer ton offre. La seule solution est de passer pour un VPN pour faire croire à Netflix que tu es ailleurs.
Pour ta seconde question, alors je ne connais pas Netflix mais par analogie, je pense que tu dois capable de créer des profils différents qui fait que le deuxième utilisateur n'aura accès à aucune info.
A creuser en effet du côté des profils mais je ne pense pas qu'il soit possible de présélectionner un profil sur une tv sans possibilité de passer sur ton profil à toi.
Le profil concerne essentiellement l'historique de visionnage, les préférences, etc. Les données de compte à mon avis seront visibles pour tous les profils.
Ca me paraît difficile à mettre en œuvre sans prendre un abonnement dédié.
Alors, les paramètres de langues dépendes du profil

Tu ne peux pas, à ma connaissance, forcer un compte spécifique, mais ut peux mettre des mot de passe sur tout les profil a l'exception du profil invité.

Je ne pense pas que tu puisse bloquer l'accès a la gestion du compte (parce qu'il est lié au compte et non pas aux profils) mais par contre, tes infos de payement et ton pass sont masqués par des étoiles. Donc tes invités ne peuvent pas facilement de le voler (ton téléphone et ton email sont par contre visible en clair)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés