[Actu] Serveurs de tests et mises à jour de contenu pour New World

Répondre
Partager Rechercher
Il est si loin le temps des gentlemen de daoc qui se faisaient des /rude en boucle et qui ensuite allaient cracher leur venin sur les foras. Ou des pk invisible au pont gob de T4C on savait se battre avec dignité à l'époque ma bonne dame
Citation :
Publié par Sevrence
Il est si loin le temps des gentlemen de daoc qui se faisaient des /rude en boucle et qui ensuite allaient cracher leur venin sur les foras. Ou des pk invisible au pont gob de T4C on savait se battre avec dignité à l'époque ma bonne dame
Mdr c'est tellement vrai. Et que de souvenirs de cet "honneur perdu" d'ailleurs ! C'était l'bon temps et c'était mieux avant. C'est d'ailleurs le principe du passé : c'était mieux puisqu'on a oublié.
Citation :
Publié par Malheur
Mdr c'est tellement vrai. Et que de souvenirs de cet "honneur perdu" d'ailleurs ! C'était l'bon temps et c'était mieux avant. C'est d'ailleurs le principe du passé : c'était mieux puisqu'on a oublié.
Exactement ça, une prise RK à 6h du matin et ça faisait 10pages à lire sur Jol ensuite. Les modos avaient du taff .
Message supprimé par son auteur.
Je suis content pour l'annonce de AGS. Mais franchement le jeu lag tellement il serait bon de commencer par régler ce problème. Injouable chez moi en tous cas.
Citation :
Publié par Pandy
Il y a du vrai ils devraient faire des serveurs PvE et PvP.
Cependant, sur WoW on commence pas son aventure à côté de la faction adverse le gamedesign est plutôt bien fait. Tu rencontres la faction adverse lors de quête où sur les zones HL mais durant le leveling c'est pas la foire au gank/camp.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Autant mettre les zones bas level en pvp off et les end game en pvp on car on aurait un probleme au niveau des quetes qui sont identiques pour toutes les factions qui rendrait le leveling infernal.
Justement c'est ca qui serait bien, qu'on puisse se full gank même à bas level, ca permettrait d'avoir du contenue et un leveling intéressant, plutôt que de rush les quêtes en pvp off et d'attendre le level 60 pour jouer, puis ragequit une semaine après parce qu'il y a rien à faire.

En fait ce que vous décrivez c'est le but d'un MMO PVP, je vois pas le problème, le problème c'est de plus avoir ça justement.

Citation :
Publié par darouinne
Les MMO ont été envahi par les communautés de joueurs de fps et lol et compagnie. Des jeux sont foi ni loi remplis de cheaters passant leur vie sur les jeux. Cette horde de rôdeurs passe par troupeaux entiers raser un jeu en 1 mois ou deux, et passe à autre chose, contribuant ainsi à son échec... je fais parti des joueurs de daoc... je suis soit dépassé, soit cette nouvelle génération de joueurs est diabolique.
C'est ca qui est assez paradoxal, c'est que depuis 15 ans on essaie de casualiser les MMO pour les rendre accessible notamment aux joueurs de FPS, mais que derrière on leur donne absolument pas ce qu'ils cherchent, un joueur de FPS quand il lance son jeu il veut PVP tout de suite, pas niveau 60, dés le début du jeu il veut pouvoir taper des joueurs en fait et t'as pas un MMO récent qui propose ca.

La on te vend des MMO PVP type New World ou t'as aucun fight en open world, ou tout le monde rush level 60 pour pouvoir lancer un BG, autant aller sur Wow pour faire ça non ?
C'est ça le gros échec, c'est de proposer exactement la même chose que Wow en plus pourrave, et ça résume parfaitement l'industrie du MMO atm.

Dernière modification par Poka ; 13/11/2021 à 11h39. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés