[Actu] Bless Unleashed déploie sa mise à jour la plus imposante sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 octobre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/7/146937-240.jpg
En août dernier, Bless Unleashed était téléchargé par un million de joueurs sur PC. Pour les fidéliser, le studio Round8 déploie la mise à jour la plus imposante du MMO d'action depuis son lancement, incluant des contenus inédits.

En août dernier, Bless Unleashed était lancé sur PC et le MMO d’action a manifestement su piquer la curiosité des joueurs – le studio Round8 revendiquait un million de téléchargement dans la foulée de la sortie.
Il convient maintenant de fidéliser...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Chaoslan
Le jeu est plutôt bien fichu quand même...
L'interface a été modifiée depuis ? J'ai eu l'occasion de tester la béta, c'était vraiment fait pour jouer à la manette...
Citation :
Publié par Tyberias
L'interface a été modifiée depuis ? J'ai eu l'occasion de tester la béta, c'était vraiment fait pour jouer à la manette...
Moi qui joue avec un layout azerty+ j'ai du me résoudre à jouer à la manette parce que sur la barre de chiffres en haut ça me mettait des touches vides, ceci dit je crois pas que ce soit voué à changer
Je ne sais pas je pense que c'est toujours en qwerty....mais je pense aussi qu'on peut s'habituer ptit a pti. Le reste de l'interface a sans doute été modifié.. au pire il est gratuit donc tentez le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés