[VENTE/SRV] Pl Songe Quête Vulbis ( Parangon / Drop Songe / Torké / Cbt à vagues / Combat Final )

 
Partager Rechercher
Bonjour je refais a neuf un nouveau poste bien propre et organisé pour mes services.

Première étape pour le drop Paragon :

--> Service de PL Parangon 5M pour le drop du parangon. Je fournis les clefs. Farm en score 300.

Deuxième étape pour le drop en Songe :

--> Pl Pack 3 Ressources : 7M5 pour le pack de 3 Ressources à drop en songes. --> Si une ou deux ressources a drop le prix est de 3M/ressources. Étage 325+ Je passe a 2M/u par ressources + coffres. Réduction si team de 4 ou +

Troisième étape le combat a vague Crocuzko :

--> Service de PL Combat vague Crocuzko 2M/cbt et 1M5/cbt si team de 4 ou +

Quatrième étape le Donjon Torkélonia :

--> Passage Torkélonia Simple + Dernier 1M5/DJ. Réduction a 1M250 team de 4 ou +

Dernière étape le Combat Final :

--> Combat Final Vulbis 1M/perso


Je rajoute a tout cela que je peux délock certains étage en songe :

Boss Simple : 1M5/Combat.
Double Boss : 2M5/Combat.
Boss de Dimension : 3M/Combat.

Et Enfin qu'il est possible également que je fasse l'étape Songe du Dofus Ébène :

Pl sur 15 Étages : 2M pour la totalité des salles. Soit 130 000K/étage.



Pour Me Joindre Ici même

Au plaisir et à votre Services https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif .
Citation :
Publié par Luoucas
Les paiement de mes services ce passe a la fin et non avant on verra bien lequel de nous deux arnaque
Oui tu as tellement bonne réputation que tu es le seul a faire payer tes services a la fin de celui-ci. Les gens qui t'ont connu ig savent que tu es malhonnête. Je fais juste de la prévention. Bonne journée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Invil
15M pour de la pp, parfois avant de payer regarder ou faite votre stuff pp , je pense que t'es 15m tu les auras plus
jsais pas j'avais vu sur le discord ush que la plus part des pano pp etait a ce prix ( pano/fami pp et trophé avec j'ai eu )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés