Dernières publications

Hi Can i have your Discord to take an order ? :)... Lire la suite

D'accord avec les estis, un bon 150M~ pour les cyclo et la baguette, plutôt 100-110m pour la coiffe. Par contre, en effet, l... Lire la suite

30m sur un item PVM archi meta et full PP, ça me parait vraiment bas perso. Ça reste un item difficile à réaliser même avec les... Lire la suite

J'avais vendu ma full perf 150m, ici un bon 70m p-e ? En prenant en compte la trans qui restreint un peu les possibilités.... Lire la suite

Hello, Très fat ! Les jets similaires partent pour 70-80m sur classiques à titre d'infos ;)... Lire la suite

Hello, Comme mentionné, je souhaite vendre ce collier VV 2% do so. Je l'ai payé 60M il y'a quelques mois, j'aimerai le voir ... Lire la suite

Hello ! Concernant les packs métiers FM, je te confirme que c'est intéressant et que la demande commence à bien augment... Lire la suite
Un peu de /b oui avec quelques néophytes qui ne connaissent pas trop ou alors des habitués qui justement connaissent bien. ... Lire la suite

La Buhorado est fat :maboule: un bon 100m + sans souci... Lire la suite

Hello Très sympa ! (dmg le malus tacle :p) Sinon, pas évident les esti actu sur les pionniers, mais j'aurai dit 25+... Lire la suite
Jeux
Hasuya joue à :
DOFUS (depuis 2007) |