Marquis / Marquise
|
Bonjour je refais a neuf un nouveau poste bien propre et organisé pour mes services.
--> Service de PL Parangon 5M pour le drop du parangon. Je fournis les clefs. Farm en score 300. --> Pl Pack 3 Ressources : 7M5 pour le pack de 3 Ressources à drop en songes. --> Si une ou deux ressources a drop le prix est de 3M/ressources. Étage 325+ Je passe a 2M/u par ressources + coffres. Réduction si team de 4 ou + --> Service de PL Combat vague Crocuzko 2M/cbt et 1M5/cbt si team de 4 ou + --> Passage Torkélonia Simple + Dernier 1M5/DJ. Réduction a 1M250 team de 4 ou + --> Combat Final Vulbis 1M/perso Je rajoute a tout cela que je peux délock certains étage en songe : Et Enfin qu'il est possible également que je fasse l'étape Songe du Dofus Ébène : Pour Me Joindre Ici même ou bien sur mon Discord : https://discord.gg/e4QQpzJg. Au plaisir et à votre Services ![]() Quelques Delock de Songes : ![]() ![]() ![]() Et Bien sur quelques Drop Songes Quête Vulbis : ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[VENTE/SRV] Pl Quête Vulbis (Parangon / Drop Songe / Torké / Cbt Vague / Cbt Final)
|
Partager | Rechercher |
Baron / Baronne
|
Bonjour,
Conseil du jour, fuyez ce joueur il a été banni du discord commerce USH après de nombreuses arnaques sur du PL et de la FM... ses comptes sont dans la black-list https://discord.gg/QEbQJE2m ![]() ![]() Pour ceux qui pensent que il n'y a que les cons qui ne changent pas avec le temps ![]() play safe sortez couverts, Capi |
![]() |
Capitaine-Amakna |
Trouver plus de messages par Capitaine-Amakna |
Capitaine-Amakna |
Trouver plus de messages par Capitaine-Amakna |
Duc / Duchesse
|
Arnaqueur, mauvais payeur, tous se qu'on déteste ! AUREVOIR!
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
Nameless-Queen |
Trouver plus de messages par Nameless-Queen |
Marquis / Marquise
|
Ah parce que tu crois qu'on l'apprécie ton orthographe ? Aller voir ailleurs si j'y suis au lieu de faire chier la
|
![]() |
|
|
Je ferme le sujet. Il parle par lui-même
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|