megaport c'est fiable?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, mon pc va sur ses 9 ans il faut que je change.
Je me sens pas d'attaque pour le monter (a part changer la cg ), donc c'est la merde, surtout en ce moment. c'est hors de prix mais sur megaport cette config semble correcte pour le prix, en tout cas comparé à materiel.net ou ldlc.
Vous en pensez quoi svp, c'est pour du 1080p et des jeux genre assassin creed, cyberpunk ect..
l'alim de 750w c'est fait exprès pour dans 2 ou 3 ans quand je m’achèterai une cg plus puissante avec un écran 4k.

config.png
ok merci
là en l’occurrence il n'y a que la cg qui serait éventuellement noname. mais bon se faire une config avec une rtx 3060 ou 3060 ti sur materiel.net top achat ou autre a moins de 2000 euro c'est impossible depuis plus d'un mois du coup je suis désespéré et là je tombe sur megaport par hasard, je connais pas, config pour - de 2000€ et avec win10. du coup je trouve ça chelou.

ah ouia! après lecture de la video, faudrait quand même bien vérifier que c'est bien les bons composants qui sont installés. ça donne moyennement envie megaport du coup car j'y connais rien, j'ai juste choisie les composant selon les informations que j'ai glané ici sur ce forum

Dernière modification par KaraBumbee ; 11/10/2021 à 16h15.
Non mais pas avec windows, il ne faut pas déconner quand même.
Payer 150€ pour avoir W10 installé alors qu'on peut avoir une clé pour quelques € (j'en ai acheté une pour 1€ fin juillet) et qu'ensuite l'installation c'est juste 3 clic et attendre que le bordel s'installe et fasse les mises à jour.

Jerau a posté une config il y a quelques jours sur TopAchat
https://forums.jeuxonline.info/sujet...ebrouille-2021
Il manque le SSD mais en le rajoutant tu arrives au même prix, et tu auras une CG autrement plus performante.
Ou si tu ne veux que du "en stock" tu auras une 3060Ti pour 100€ de moins.
https://www.topachat.com/pages/confi...zIPaxldYWNg%3D

Après si tu veux vraiment W10 préinstallé, ça n'est pas déconnant comme prix si ils mettent vraiment les composants tels qu'écrit dans le détail de la config.
Il n'y a que la mention "de marque" pour la CG qui fait sourire, puisque toutes les CG ont forcément une marque mais qu'elle ne se valent pas toutes, sans parler des modèles (même si maintenant les modèles de références ont un système de refroidissement plus que correct en général)

Dernière modification par aziraphale ; 11/10/2021 à 16h20.
merci pour la réponse
la marque palit c'est une bonne marque?
top achat c'est fiable?
là je mate sur materiel net, y a moyen de faire une config avec rtx 3060 ti mais c'est 2044€ sans win10 mais bon j'ai davantage confiance en materiel.net pur avoir commandé chez eux il y a 9 ans.
du coup j’hésite, ou alors attendre des pc avec win 11. au moins je serais sûr pour les bidule tpm2 secure machin.

Dernière modification par KaraBumbee ; 11/10/2021 à 16h36.
Palit c'est connu et c'est pas mauvais.

topachat c'est plus que fiable, comme le dit mon voisin du dessus, c'est le groupe LDLC, perso je fais toutes mes configs chez eux, jamais eu aucun soucis (bon les prix sont moins canons depuis qu'ils font parti de groupe LDLC cela dit, mais leur configomatic est génial pour faire une config sans risquer de choper du matos incompatible).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés