[VENDS] Gamecube + jeux

Répondre
Partager Rechercher
edit : Tout a été vendu !


Bonjour à tous,

J'ai envie de me séparer de ma gamecube et de ses jeux.

Une gamecube violette avec carte mémoire
Une manette Resident Evil 4

-Resident Evil 0
-Resident Evil
-Resident Evil 2 (Anglais)
-Resident Evil 4
-Metal Gear Solid the twin Snakes
-Rogue Squadron
-Starfox adventure
-Luigi's Mansion

Pour les prix, voir les estimations ci dessous ��

Merci !

Dernière modification par Eni PgM ; 19/10/2021 à 22h49.
Citation :
Publié par Eni PgM
Bonjour à tous,

J'ai envie de me séparer de ma gamecube et de ses jeux.

Pourriez-vous m'aider à estimer tout ca ?

Une gamecube violette avec carte mémoire
Une manette Resident Evil 4

-Resident Evil 0
-Resident Evil
-Resident Evil 2 (Anglais)
-Resident Evil 3
-Resident Evil 4
-Resident Evil Code Veronica X
-Metal Gear Solid the twin Snakes
-Rogue Squadron
-Eternal Darkness
-Starfox adventure
-Luigi's Mansion

Je sais que certains jeux valent cher (Resident Evil 2)

Merci !
Plop, alors pour les jeux (je te donne les prix en me basant qu'ils sont complets et en relatif bon état) et qu'ils sont PAL (le prix varie si ils sont PAL ou NTSC) :

-Resident Evil 0 : 10 euros
-Resident Evil : 10 euros
-Resident Evil 2 (Anglais) : Tu dis Anglais, mais faut voir si c'est PAL ou NTSC, je te mets les 2 prix : PAL : 55 euros - NTSC : 90 euros
-Resident Evil 3 : Je présume que c'est le Nemesis : 52 euros
-Resident Evil 4 : 18 euros
-Resident Evil Code Veronica X : 50 euros
-Metal Gear Solid the twin Snakes : 86 euros
-Rogue Squadron : Je sèche pour ce jeu, je ne trouve pas de version PAL Gamecube... La version JAP est à 11 euros
-Eternal Darkness : 32 euros
-Starfox adventure : 18 euros
-Luigi's Mansion : 38 euros

Donc, rien que pour les jeux, si ca part au prix moyen actuel, t'en a pour : 380 euros voir 415 euros si le RE2 est un USA/JAP.

Oui, les jeux GC ont pris pas mal de valeur sur les dernières années Et je te dis pas si t'avais eu un Skies of Arcadia (140 euros PAL et 180 NTSC).

Pour la console, c'est par contre plus compliqué, faut voir son état, sa décoloration, si tu as toujours la boite, etc... Mais en moyenne elle vaut 25-30 euros en bon état avec la manette. Tu peux rajouter 5 euros pour la CM.

Vu que t'as un pack de jeux assez inégal au niveau de la valeur individuelle, soit tu fous le pack complet (jeux + console) aux environs des 400 euros, soit tu vends à l'unité, à toi de voir
Citation :
Publié par Takapatchouk
Plop, alors pour les jeux (je te donne les prix en me basant qu'ils sont complets et en relatif bon état) et qu'ils sont PAL (le prix varie si ils sont PAL ou NTSC) :

-Resident Evil 0 : 10 euros
-Resident Evil : 10 euros
-Resident Evil 2 (Anglais) : Tu dis Anglais, mais faut voir si c'est PAL ou NTSC, je te mets les 2 prix : PAL : 55 euros - NTSC : 90 euros
-Resident Evil 3 : Je présume que c'est le Nemesis : 52 euros
-Resident Evil 4 : 18 euros
-Resident Evil Code Veronica X : 50 euros
-Metal Gear Solid the twin Snakes : 86 euros
-Rogue Squadron : Je sèche pour ce jeu, je ne trouve pas de version PAL Gamecube... La version JAP est à 11 euros
-Eternal Darkness : 32 euros
-Starfox adventure : 18 euros
-Luigi's Mansion : 38 euros

Donc, rien que pour les jeux, si ca part au prix moyen actuel, t'en a pour : 380 euros voir 415 euros si le RE2 est un USA/JAP.

Oui, les jeux GC ont pris pas mal de valeur sur les dernières années Et je te dis pas si t'avais eu un Skies of Arcadia (140 euros PAL et 180 NTSC).

Pour la console, c'est par contre plus compliqué, faut voir son état, sa décoloration, si tu as toujours la boite, etc... Mais en moyenne elle vaut 25-30 euros en bon état avec la manette. Tu peux rajouter 5 euros pour la CM.

Vu que t'as un pack de jeux assez inégal au niveau de la valeur individuelle, soit tu fous le pack complet (jeux + console) aux environs des 400 euros, soit tu vends à l'unité, à toi de voir
Merci ! Pour le RE2 je regarderai ce soir, je sais juste que la boite est en anglais et le jeu aussi. Après ca tourne sur ma gamecube donc c'est du PAL non ?

Je vais passer en vente du coup. @Cogee si tu es intéressé je peux te faire des photos etc.
Citation :
Publié par Eni PgM
Merci ! Pour le RE2 je regarderai ce soir, je sais juste que la boite est en anglais et le jeu aussi. Après ca tourne sur ma gamecube donc c'est du PAL non ?

Je vais passer en vente du coup. @Cogee si tu es intéressé je peux te faire des photos etc.
Oui, les GC étaient zonées. Sauf si tu utilisais l'astuce du Freeloader, mais j'en doute

Donc si tu jouais à RE2 dessus sans l'astuce, c'est bien la version PAL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés