[EST][VENTE] Solerets de Guerre perf over 42 vita

 
Partager Rechercher
Par expérience le jp est bien plus simple à choper sur cet item que le jp over vita, parce que le pm repasse beaucoup! mieux sans over.
A toi de voir si tu préfères descendre au jp comme propose Nimu ou vendre en l'état. Pour moi, 17-18m
Citation :
Publié par Spiritus-Bellum
Absolument pas, la rune vi peut taper dans les stats c'est à éviter
Moi aussi je trouve que c'est safe, je le fais à chaque fois et c'est toujours mon exo/over qui dégage.
(Désolé pour le HS Tfo)
Spi contredit parce que vous proposez de virer l'over avec une rune vi.

Passer une rune vi plutôt qu'une rune fo/age/cha n'est pas safe parce que ça peut:

  • virer votre over (yay), ou
  • EC (donc griller du puit inutilement), ou
  • taper dans une/des autres stats.

En passant une rune fo/age/cha dans 99% (sait-on jamais) des cas ça virera l'over.
Même problème avec les runes ini que les runes vi.

=> virez vos overs avec des runes qui sont des runes de base (=> pas issues de fusion d'autres runes, type Pa/Ra) ou idéalement qui donne juste +1 dans leur stat
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ultra-Corri
(Désolé pour le HS Tfo)
Spi contredit parce que vous proposez de virer l'over avec une rune vi.

Passer une rune vi plutôt qu'une rune fo/age/cha n'est pas safe parce que ça peut:

  • virer votre over (yay), ou
  • EC (donc griller du puit inutilement), ou
  • taper dans une/des autres stats.

En passant une rune fo/age/cha dans 99% (sait-on jamais) des cas ça virera l'over.
Même problème avec les runes ini que les runes vi.

=> virez vos overs avec des runes qui sont des runes de base (=> pas issues de fusion d'autres runes, type Pa/Ra) ou idéalement qui donne juste +1 dans leur stat
nan schop a proposé de virer l'over avec des rune age et que si une rune age passe de la retirer avec une rune vi et perso je trouves ca safe, j'ai jamais eu de problème en faisant ca. En plus ca te permet d'éviter des couilles du genre -1 age, -1 vita, +reliquat en faisant comme tu dis. Genre supposons qu'il arrive à retomber par exemple à 413 vita mais qu'il ait aussi un exo 1 age, dans ce cas le mieux à faire c'est de tenter une rune vi pour tomber l'agi puis de mettre sa pod ^^. btw dsl pour le hs

Dernière modification par adrisux ; 22/09/2021 à 21h07.
C'est juste un conseil que je vous donne, à vous d'appliquer ou non et même d'essayer par vous même.

Les runes VI et INI peuvent beaucoup plus facilement toucher le jet de base malgré l'exo ou over présent et qui devraient être normalement prioritaire mais ça ne s'applique pas de la même manière avec les runes élémentaires .

Pour ceux qui fm depuis un minimum de temps peuvent voir avec l'expérience que ces runes peuvent prioriser de taper dans le reliquat et donc de toucher dans les stats même quand y'a un over/exo
Citation :
Publié par Spiritus-Bellum
C'est juste un conseil que je vous donne, à vous d'appliquer ou non et même d'essayer par vous même.

Les runes VI et INI peuvent beaucoup plus facilement toucher le jet de base malgré l'exo ou over présent et qui devraient être normalement prioritaire mais ça ne s'applique pas de la même manière avec les runes élémentaires .

Pour ceux qui fm depuis un minimum de temps peuvent voir avec l'expérience que ces runes peuvent prioriser de taper dans le reliquat et donc de toucher dans les stats même quand y'a un over/exo
En fait tout dépend si il reste du puit sur l'item ou pas. Si il reste du puit sur l'item, on peut rune vi sans problème et sans aucun risque, dans le pire des cas ça ira taper dans le reliquat. Si plus de puit du tout, il existe effectivement une petite chance que ça aille taper dans les autres lignes, auquel cas il vaut mieux passer une rune élémentaire qui elle, n'aura absolument aucune chance de taper dans autre chose que la vita.

Et je rejoins mes vdd, les bottes auront plus de valeur perf qu'en l'état actuel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés